Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

quel colle sika utilisé pour collé un cadre en tôle galva su

uniquement sur panneaux solaires , régulateurs ,.....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

tome38
grand routard
grand routard
votre campingcar : homologué VASP CARAV

quel colle sika utilisé pour collé un cadre en tôle galva su

Message non lu par tome38 »

bonjour :h

comme je le dit sur mon titre , quel colle sika utilisé pour collé un cadre en tôle galva sur mon toit ? merci d'avance de vos réponse.

A+
LAFONTA
grand routard
grand routard
votre campingcar : Fleurette

Re: quel colle sika utilisé pour collé un cadre en tôle galv

Message non lu par LAFONTA »

Bonjour,
La meilleure solution et surtout la plus sure: adresses-toi directement aux services techniques de Sika-France en leur décrivant EXACTEMENT ton projet, les types de matériaux à coller et les contraintes qu'il auront à subir. Sika est très réactif et ils te donnerons les référence du bon produit ainsi que le document de mise en oeuvre. J'ai eu ce type de démarche pour mon ancien bateau et maintenant pour le CC, en cas de soucis. Bon courage .
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

bonjour ,

attention à vos collages , alu/alu , fer/alu , ou fer/fer

mettre une couche de sica ou autre uniformément sur vos tôles , pour éviter la galvanisation .

j'utilise depuis une quinzaine d'années du SADER spécial extérieur résistant entre -40° et +100° et a très fort pouvoir de collage acheté chez leroy merlin , jamais eu de problèmes pour tous mes collages cc.
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
tome38
grand routard
grand routard
votre campingcar : homologué VASP CARAV

Message non lu par tome38 »

merci pour vos info :c je vais suivre vos conseil lundi je passe un coup de téléphone magique a sika France en leur expliquant se que je veux collé.

A+

Répondre

Revenir à « panneaux solaires »