Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
remorque liner
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- dani79
- grand routard
- votre campingcar : DISCOVER 73 LM
remorque liner
bonsoir a tous
petite question il y a t il sur le forum des possesseur de remorque lider
ma question j ai acheté une remorque porte voiture lider pour transporte une Twingo problème la voiture ne peut monte sur la remorque rampe trop courte 0.50 m de long
un camping cariste a t il eu le même problème
merci de vos réponses
petite question il y a t il sur le forum des possesseur de remorque lider
ma question j ai acheté une remorque porte voiture lider pour transporte une Twingo problème la voiture ne peut monte sur la remorque rampe trop courte 0.50 m de long
un camping cariste a t il eu le même problème
merci de vos réponses
-
- grand routard
- votre campingcar : BURSNER T 620
Re: remorque liner
Bonsoir,Dany79 la remorque peut -elle se basculer? Cela expliquerait la faible longueur des rampes.Il y a surement un verrou à l'avant du plateau.Les porte moto c'est comme cela.Bon courage.
et pourtant elle tourne
- dani79
- grand routard
re oui la remorque bascule mais comme la rampe et trop courte la voiture ne peut monter
lors de mon premier essai le pare choc de la voiture a touche la remorque résultat voiture neuve pare choc a refaire
lors de mon premier essai le pare choc de la voiture a touche la remorque résultat voiture neuve pare choc a refaire
-
- grand routard
- votre campingcar : plus
Bonsoir, a tu essayer dans les 2 sens ? en dépanage parfois je monter l'arriere, sauf que parfois le par choque av toucher le goudron quand même
nicolas
nicolas
- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Bonjour,
Il est très souvent nécessaire de faire les l'essais avant l'achat afin de s'assurer que le vhc ne touche pas et surtout ne pas écouter le vendeur! J'ai eu la même mésaventure à l'achat sauf que j'avais pris la voiture pour un essai "d'après le vendeur aucun problème!!! "tu parles charles! J'ai finalement pris une remorque non basculante mais avec des rampes adaptés au vhc "plus longue" chez un autre revendeur...
Je pense qu'il ne vous reste plus que l'achat de rampes longue afin de permettre un angle d'attaque moins raide..
Juste un petit truc il conseillé de mettre le poids "le plus lourd" de la voiture vers l'av de la remorque et non vers l'ar... afin de pouvoir faire un bon équilibrage des masses....
Il est très souvent nécessaire de faire les l'essais avant l'achat afin de s'assurer que le vhc ne touche pas et surtout ne pas écouter le vendeur! J'ai eu la même mésaventure à l'achat sauf que j'avais pris la voiture pour un essai "d'après le vendeur aucun problème!!! "tu parles charles! J'ai finalement pris une remorque non basculante mais avec des rampes adaptés au vhc "plus longue" chez un autre revendeur...
Je pense qu'il ne vous reste plus que l'achat de rampes longue afin de permettre un angle d'attaque moins raide..
Juste un petit truc il conseillé de mettre le poids "le plus lourd" de la voiture vers l'av de la remorque et non vers l'ar... afin de pouvoir faire un bon équilibrage des masses....
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
- martingale30
- grand routard
- prénom : Luc
- votre campingcar : hymer B544
Bonjour ,
il y a toujours la possibilité de dégonfler les roues de la remorque ainsi il y aura moins d'angle
bonne journée
il y a toujours la possibilité de dégonfler les roues de la remorque ainsi il y aura moins d'angle
bonne journée
- dani79
- grand routard
bonsoir
bon le resultat j ai gagner j ai attaquer le vendeur au tribunal et je vient de gagner le procès
a charge du vendeur de mettre la remorque conforme pour charger une voiture et de régler la moitie de la casse sur la Twingo neuve
bon le resultat j ai gagner j ai attaquer le vendeur au tribunal et je vient de gagner le procès
a charge du vendeur de mettre la remorque conforme pour charger une voiture et de régler la moitie de la casse sur la Twingo neuve