Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

PANNE DE CHAUFFE EAU BOILER B 10

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

delojess
votre campingcar : challenger

PANNE DE CHAUFFE EAU BOILER B 10

Message non lu par delojess »

Bonjour mon chauffe eau truma boiler n' arête plus de faire clic clic clic et se coupe au bout de 20 secondes est ce que quelqu un peu me renseigner sur le probème merci
dartois et jorge
grand routard
grand routard
votre campingcar : integral

Re: PANNE DE CHAUFFE EAU BOILER B 10

Message non lu par dartois et jorge »

bonjour: bienvennue parmis les amoureux du c/CAR, est que votre bouteille gaz est pleine ,ouvert? , parce-que souvent quand la bouteille est sur la fin,même si le rechaud et frigo foncionne? elle n'as pas assez de pression pour le boillier,lui il aime pas trop le fond des bouteilles

cordialement_________________Jorge :s
delojess

bonjour et merci de me répondre oui la bouteille est pleine j ai même démonter le détendeur et nettoyer j ai tout démonter pour tout soufflé le gaz arrive bien le thermocouple fonctionne car je l ai mis a la mas mais le chauffe eau fait toujours clic clic clic s'allume reste avec le clic clic clic et s' éteint au bout de 15 secondes merci de votre réponse
denis49

Message non lu par denis49 »

Bonjour
Vérifie, à tout hasard si la bouche de sortie de ton boiler, n'est pas obstruée par quelque chose comme par exemple une toile d’araignée ou autre, cela m'est arrivé :ma1
delojess

merci père denis mais j ai tout démonter soufflet lremontées mais toujours parieil
delojess

Bonjour est ce que quelle qu un a une idèe pour savoir quelle est ma panne merci

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »