Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

probleme alimentation gaz chauffe eau et frigo

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Nibar56
votre campingcar : Dehtleffs advantage

probleme alimentation gaz chauffe eau et frigo

Message non lu par Nibar56 »

Bonjour a tous. Je suis nouveau dans le monde du CC et il s agit de ma deuxieme sortie actuellement et voila que j ai un probleme avec mon chauffe eau et mon frigo. J ai change la bouteille de gaz et lorsque j ai voulu remettre le tout apres le voyant rouge de mon chauffe eau s est allume et le voyant alim gaz de mon frigo clignote alors que le gaz fonctionne parfaitement a la gaziniere! Est ce que quelqu un aurait une explication? j ai retente plusieurs fois la manip mais c est toujours pareil! merci de vos reponses.
frankia47
grand routard
grand routard

Re: probleme alimentation gaz chauffe eau et frigo

Message non lu par frankia47 »

slt bjr,

Probablement une multi-vanne a rearmer,c'est une suite de robinets pour chaque appareil-chauffage-gaziniere-frigo
A chercher sous l'evier ou au fond d'un placard,rarement en vue,mais on s'habitue vite (à chercher)

A+
vadrouille et glandouille sans magouille.
duc
grand routard
grand routard
votre campingcar : Eura 635 VB

Message non lu par duc »

frankia47 a écrit :slt bjr,

Probablement une multi-vanne a rearmer,c'est une suite de robinets pour chaque appareil-chauffage-gaziniere-frigo
A chercher sous l'evier ou au fond d'un placard,rarement en vue,mais on s'habitue vite (à chercher)

A+
bonjour,

réarmer ?
il s´agit de robinets soit ouverts ou fermés..
Je suppose qu´il y a de l´air dans les tuyaux de gaz, essayer en premier lieu plusieures fois de "purger" en allumant les appareils un a un.

A+

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
Nibar56
votre campingcar : Dehtleffs advantage

Message non lu par Nibar56 »

Merci a vous pour vos réponses. J ai laissé allumer la gaziniere 5mn puis j ai ouvert et fermé plusieurs les robinets d arriver puis miracle cela a fonctionne. Je le saurais la prochaine fois ! Je découvre la bête petit à petit !

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »