Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Aria Twin Active

La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

belami41
nouvel inscrit
nouvel inscrit

Aria Twin Active

Message non lu par belami41 »

Bonjour, je devais acheter un Hymer van 512 de 2008 (Moteur Ford puma fabriqué en Turquie), à la lecture des forums évoquant les problèmes rencontrés sur ce moteur, j'ai annulé ma commande et j'ai acheté un Adria Twin Active (Porteur Fiat Ducato 130 ch de 2011 et 34000 kms).
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation (mode d'emploi) et éventuellement du plan, si il existe.
merci d'avance
Cordialement

Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »