Après la commande, l'arrivée du CC en concession, les travaux de montage d'accessoires, et la livraison finale qui a eu lieu ce matin, je souhaitais faire un petit point sur mon ressenti
J'en suis a mon sixième CC, dont les trois derniers, un d'occasion récente, puis deux neufs, avaient été acheté a une concession située a 2 km de chez moi ; Concession que j'avais quitté depuis deux ans ( je ne m’étendrais pas sur les raisons que tout le monde suppute, surtout ceux qui savent de qui je parle) .........pour aller faire faire les diverse interventions Chez Mistral Camping-car ou j'ai acheté le dernier, situé a 120 km de chez moi
Eh bien, il m'a semblé être dans un autre monde, et mon seul regret est de ne pas y être allé plus tôt !!!
Que se soit au niveau de la commande, du suivi de celle-ci, puis aujourd’hui la livraison, rien a redire ( je vais reprendre un peu les mêmes termes que dans mon autre post), meme s'il y a eu des retards qui m'ont agacé, ils n'en étaient pas responsable
- Travail nickel des différents montage en concession ( et il y en avait un paquet, même divers montage avec du matériel que je leur ai fourni !! )
- Pas la moindre remarque à faire ( et pourtant je suis difficile sur la qualité et les finitions du travail), mes consignes d’emplacements définis ont été suivies a la lettre
- Finition impeccable ( même le store a été peint a la couleur du CC au lieu de rester blanc)
- Une livraison nickel par le vendeur avec tout de testé en sa présence ( de 9 h a 12 h), et qui assuré le suivi depuis la commande jusqu’à la livraison , y compris les divers montage
- Jeudi soir, un problème de dernière minute est apparu, car ils se sont aperçu que la ventilation cabine du porteur ne marchait pas; Ils m'ont immédiatement prévenu, ont essayé de dépanner ( bien que pb Fiat) et sont allé chez Fiat vendredi AM a Grasse, mais le dépannage n'a pu être effectué ( pas suffisamment de temps)
- En parallèle, et plutôt que repousser la livraison, ou être obligé de retourner a la concession qui est a 120 km de chez moi, j'ai prit RdV chez Fiat ( qui est aussi agent fiat camper) près de chez moi, et ils vont voir ça la semaine prochaine, avec en plus une garantie financière de la concession CC, au cas ou le pb ne viendrait pas de Fiat, mais du montage cellule et ne serait pas prit en garantie chez Fiat
-Un petit détail, mais qui est vraiment agréable, une bouteille de Champagne offerte par la concession attendait dans le frigo !!!
En un mot, Mistral Camping car de Mandelieu la Napoule , dans le 06, une concession à recommander,
Et un coup de chapeau a tous ceux à qui j'ai eu a faire, en partant du patron jusqu'au personnel d'atelier, en passant par le vendeur ( Anthony pour ne pas le citer) et le chef d'atelier
Nota : J’espère qu'ils seront aussi efficace et sérieux en SAV, mais pour avoir déjà eu a faire a eux sur mon ancien CC, lorsque j'ai quitté la concession situé a 2 km de chez moi pour aller chez eux, j'en ai été très satisfait
Un petit mot aussi sur la Finition des Fleurette !!