Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
probleme antene ANTARION motorisee
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : fiat
probleme antene ANTARION motorisee
bonjour
jai un probleme avec ma parabole motorisée antarion.quand j'allume mon demodulateur rien ne se passe sur l'antenne,
elle ne s'ouvre pas.par contre si je force pour l'ouvrir a la main elle se referme des que j'eteins le demo.
merci pour votre aide
jai un probleme avec ma parabole motorisée antarion.quand j'allume mon demodulateur rien ne se passe sur l'antenne,
elle ne s'ouvre pas.par contre si je force pour l'ouvrir a la main elle se referme des que j'eteins le demo.
merci pour votre aide
-
Re: probleme antene ANTARION motorisee
oups j'ai oublié en mode manuel rien ne se passe non plus.
elle ne s'ouvre pas et ne tourne ni a gauche ni a droite
encore merci pour vos conseils
elle ne s'ouvre pas et ne tourne ni a gauche ni a droite
encore merci pour vos conseils
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonsoir a toutes et a tous
Salut Christophe
Essaie avec un Ohmétre de controler la continuité de ton cable d'alimentation du mécanisme de la parabole.
Si elle redescend, c'est que le cable qui commande cette fonction est correct, donc recherche ou est coupé le fil qui commande la montée et surtout vérifie que les connections ne sont pas oxydées.
A +
Salut Christophe
Essaie avec un Ohmétre de controler la continuité de ton cable d'alimentation du mécanisme de la parabole.
Si elle redescend, c'est que le cable qui commande cette fonction est correct, donc recherche ou est coupé le fil qui commande la montée et surtout vérifie que les connections ne sont pas oxydées.
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
Salut Guy
J'ai déjà testé les câbles et ils ne sont pas coupés...
Si tu as une autre info je suis preneur.
Merci à plus
J'ai déjà testé les câbles et ils ne sont pas coupés...
Si tu as une autre info je suis preneur.
Merci à plus
- j7
- grand routard
- votre campingcar : rapido 962 M
salut,
je sais pas si ton antenne est installée sur un mat telescopique
la mienne l'est , et sur le bas du mat il y a un inter qui si le mat n'est pas sorti , elle ne s'ouvre pas !
voila
bye
je sais pas si ton antenne est installée sur un mat telescopique
la mienne l'est , et sur le bas du mat il y a un inter qui si le mat n'est pas sorti , elle ne s'ouvre pas !
voila
bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
-
Pour ma part il n'y a pas de mat. Et pas d'interrupteur
Merci quand même
Merci quand même
- j7
- grand routard
- votre campingcar : rapido 962 M
christophe 13 a écrit :Pour ma part il n'y a pas de mat. Et pas d'interrupteur
Merci quand même
salut ,
ah c'est tout automatique alors ?
bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonjour a toutes et a tous
Saut Christophe
Remonte ta parabole, démonte le cache du mécanisme et regarde si le contacteur de fin de course d'élévation fonctionne, il est a double contact: un pour l'ouverture et l'autre pour la fermeture ( ce dernier fonctionne ) et fait redescendre la para sans avoir remis le cache là tu pourra vérifier ce contacteur.
Si cela ne fonctionne pas, il ne te reste plus qu'a contacter le S A V
A +
Saut Christophe
Remonte ta parabole, démonte le cache du mécanisme et regarde si le contacteur de fin de course d'élévation fonctionne, il est a double contact: un pour l'ouverture et l'autre pour la fermeture ( ce dernier fonctionne ) et fait redescendre la para sans avoir remis le cache là tu pourra vérifier ce contacteur.
Si cela ne fonctionne pas, il ne te reste plus qu'a contacter le S A V
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- votre campingcar : rapido776ff
salut christophe
j'ai egalement une antenne antarion automatique
essai ce matin
l'antenne de deplie elle tourne et s incline pour chercher le sat et ne trouve rien
bizarre nos problemes
amities
hervé
j'ai egalement une antenne antarion automatique
essai ce matin
l'antenne de deplie elle tourne et s incline pour chercher le sat et ne trouve rien
bizarre nos problemes
amities
hervé
-
- votre campingcar : PILOTE Explorateur G
Bonjour,
Je fais appel à votre expérience, j'ai une antenne automatique Antarion 68 cm avec un positionneur CSR 100 elle a bien fonctionné jusqu'au moi de septembre 2016 et maintenant elle ne cesse de tourner s'incliner mais ne s'arrête plus ?? j'ai essayé plusieurs endroit et à coté d'autre CC qui recevaient Astra 19, rien à faire. Je viens de trouver la mise à jour pour le CSR 100 les paramètres sont bon mais je n'ai pas la ligne NIT qui s'affiche ?? quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ? et surtout comment l'avez vous résolu ? Merci de votre aide.
Je fais appel à votre expérience, j'ai une antenne automatique Antarion 68 cm avec un positionneur CSR 100 elle a bien fonctionné jusqu'au moi de septembre 2016 et maintenant elle ne cesse de tourner s'incliner mais ne s'arrête plus ?? j'ai essayé plusieurs endroit et à coté d'autre CC qui recevaient Astra 19, rien à faire. Je viens de trouver la mise à jour pour le CSR 100 les paramètres sont bon mais je n'ai pas la ligne NIT qui s'affiche ?? quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ? et surtout comment l'avez vous résolu ? Merci de votre aide.
-
- grand routard
- votre campingcar : rapido 7090+

Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application
Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .
la carte est-elle a jours ? la mise a jours ? pour ma part il y avait le câble entre la parabole et le démo qui était coupé de l’intérieur (invisible l’œil !!)