Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

projet norvege !!!recherche compagnons de voyage

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

GEGE83
grand routard
grand routard
votre campingcar : nevis 876 G édition

projet norvege !!!recherche compagnons de voyage

Message non lu par GEGE83 »

bonjour à tous,
nous envisageons un voyage en norvège , départ vers mai,juin, et recherchons 1 couple camping-caristes qui serait intéressé, nous avons 60 ans et libres de toutes contraintes !!!
rien n'est encore figé quand au trajet et mode de durée,

à bientot, les colistiers sympas!!! :c :c :c
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Re: projet norvege !!!recherche compagnons de voyage

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Je pense qu'avant de te lancer dans un tel voyage, avec finalement des gens que tu ne connait pas, mieux vaut au préalable établir des contacts, faire plusieurs sorties de quelques jours et vérifier la compatibilité des modes de vie et caractères.

Je te parle par expérience, certaines ont été très agréable, mais j'en ai eu une qui fut déplorable et qui malheureusement était longue........... !! :twisted:
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
GEGE83
grand routard
grand routard
votre campingcar : nevis 876 G édition

Message non lu par GEGE83 »

bonjour,

merci pour ton avis pétugue,

je pense que comme moi, tu es content des services de mistral !!! super sympa !!!

bien à toi,
Nouveaux horizons
votre campingcar : Rapido 10003

Message non lu par Nouveaux horizons »

Bonsoir Gege83,
Nous venons de découvrir votre message sur ce forum seulement maintenant.
Avez-vous toujours le projet de voyager en Norvège ?
Nous sommes un couple, un peu moins de 60 ans, faisant un tour d'Europe et possesseur d'un Rapido 10003.
En ce qui nous concerne, nous commençons notre périple vers les Pays Nordiques. Notre projet est de nous rendre, via la Belgique et Pays-Bas, au Danemark, Suède, nord de la Finlande puis Norvège en y incluant le mythique Cap Nord, le tout sur une période d'environ 3 mois.
Si vous tentez l'aventure scandinave, peut-être que nos chemins se croiseront. Si vous le souhaitez nous pouvons rester en contact.
Cordialement
Nouveaux Horizons

Répondre

Revenir à « voyages »