Donc en 1er lieus identifier l'emplacement, ce sera dans le placard

ensuite le câble passera par la

pour ressortir par le trou que je suis entrain de faire

bon il on prévu a priori de faire sortir le câble derrière la commande, sauf que l'angle que l'on donnerai au câble serai tellement important qu'il ne fonctionnerais plus !!!

Dans la série se matériel et super bien penser et réglé on vois sur les 2 image suivant que lorsque la bouche et fermer la gaine ne se trouve pas au niveau de la fixation, donc si je monte la gaine comme cela la bouche ne sera jamais vraiment fermer !!!!

pour remédier a cela assez simple on dévisse la petite visse sur la bouche on règle la gaine sur la commande et on resserre, au passage on voie que j'ai fait un trou pour passer le câble du bas vers le haut !!!

Au passage vérification avec les vis fournie cela va passer très très juste, il ne savent pas chez truma que les panneau font en général 13 mm dans nos cc

Aller on coupe le tuyau d'arriver d'air et on place la bouche

on tire le câble a l'aide du file de fer que l'on aperçoit sur la photo précédente, et on mets les visses qui " tienne" le conduit d'air

Ensuite un prêt trou a la percerette pour éviter de faire tombé la visse dans le compartiment du boiler " j'ai tester pour vous" et on met les fixation en places

on place la commande a la hauteur voulu, donc en gros ben au pif, on remet la planche au fond du placard et voila terminer !!!

Alors comme prévue la vis de fixation ressort dans le placard

Voila j'espère que cela servira a quelqu'un
nicolas