Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Truma suite & fin
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- votre campingcar : burstner
Truma suite & fin
Bonjour à tous,
Voilà pour ceux qui ont suivi mes péripéties avec NA de Dax, pour la réparation de notre Combi Truma depuis début Septembre 2012,
je dois donner un 20/20 au réparateur agréé TRUMA d'Idron (64)
Certes pas rapide mais très compétent en électronique, de plus et ce n'est pas négligeable correct au point de vue prix.
Ceci pour info !!
Voilà pour ceux qui ont suivi mes péripéties avec NA de Dax, pour la réparation de notre Combi Truma depuis début Septembre 2012,
je dois donner un 20/20 au réparateur agréé TRUMA d'Idron (64)
Certes pas rapide mais très compétent en électronique, de plus et ce n'est pas négligeable correct au point de vue prix.
Ceci pour info !!
Bien amicalement
Cathy
Le silence ....est le plus profond des mépris !!!
Cathy
-
- grand routard
- votre campingcar : mc louis 670G
Re: Truma suite & fin
Bonjour cathy,
Quatre mois sans truma quand même,c'est pas rien!
mais rassures toi,c'est pareil chez nous: deux agences NA distantes de 30 kms entre elles, toutes les deux avec des services totalement defaillants.
cordialement,yves59
Quatre mois sans truma quand même,c'est pas rien!
mais rassures toi,c'est pareil chez nous: deux agences NA distantes de 30 kms entre elles, toutes les deux avec des services totalement defaillants.

cordialement,yves59
cordialement, yves59.
- dartois et jorge
- grand routard
- votre campingcar : integral
bonjour Cathy: content pour vous c'est le problémele sav de nos
il fai bien froid par ici bonne journée amicalement__________Jorge

il fai bien froid par ici bonne journée amicalement__________Jorge

-
- grand routard
- votre campingcar : CI riviera GT
ben j’espère qu'il est bon...en tout cas c'est mieux vu sont absence totale de considération...
perso j'avais RDV mardi pour y poser mon 3002..ben personne, parti en dépannage et revenez plus tard....
FLd..agacé par ce genre de comportement

perso j'avais RDV mardi pour y poser mon 3002..ben personne, parti en dépannage et revenez plus tard....
-
- routard
- votre campingcar : burstner
Bonjour Fldone,fldone a écrit :ben j’espère qu'il est bon...en tout cas c'est mieux vu sont absence totale de considération...![]()
Je suis d'accord avec toi, léger sur les RV et les délais mais travail fait proprement, avec beaucoup de conscience professionnelle, ce qui manque partout maintenant.
Bon courage, insistes sur le portable.
Bien amicalement
Cathy
Cathy
-
- grand routard
- votre campingcar : CI riviera GT
hello..
bof...je vais me démerder plutôt que de courir après ce genre de zèbre...cela sera tout aussi efficace et je vais éviter de m’énerver sur ce genre de "je vous fais l'honneur de travailler pour vous"...
pouat
FLd...
bof...je vais me démerder plutôt que de courir après ce genre de zèbre...cela sera tout aussi efficace et je vais éviter de m’énerver sur ce genre de "je vous fais l'honneur de travailler pour vous"...

pouat
FLd...