Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Moteur ventilation de Truma Combi 4

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Poyannaise
routard
routard
votre campingcar : burstner

Moteur ventilation de Truma Combi 4

Message non lu par Poyannaise »

Bonsoir,

Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le moteur de ventilation du Combi Truma 4
Car d'après NA ce serait lui qui un coup marcherait et un coup mettrait le reste HS
Ils en aurait commandé un, MAIS sans aucune date de mise a disposition
Je souhaiterais savoir si il pourrait y avoir des charbons usés qui correspondraient a ce genre de panne
Quand je demande "vous ne pouvez pas les tester"
Il m'est répondu "Non nous ne touchons pas c'est TRUMA " facile comme explication !!!

Et en attendant, nous n'avons toujours pas de camping car en état !!!!
Merci de votre aide
Bien amicalement
Cathy

Le silence ....est le plus profond des mépris !!!
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Re: Moteur ventilation de Truma Combi 4

Message non lu par petugue83 »

Bonsoir

as tu essayé de contacter un centre technique truma ?

http://www.truma.com/fr/fr/home/dealer-search.php
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
pascal2402
grand routard
grand routard
votre campingcar : Trafic

Re: Moteur ventilation de Truma Combi 4

Message non lu par pascal2402 »

Bonjour,
je peux vous indiquer la manip pour contrôler si la tension envoyé par la carte pour savoir si elle alimente correctement le ventilateur et la manipulation faire tourner le moteur et voir s'il a un éventuelle problème.
Il faut savoir utiliser un multimètre en position voltmètre.
PASCAL2402
Vous cherchez un réparateur en IDF ou à proximité : http://www.passcamping-car.com.

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »