Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

probleme truma C4002

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

George
votre campingcar : pilote

probleme truma C4002

Message non lu par George »

Bonsoir,

J'ai acheté un camping car équipé d'un chauffage Truma C4002. Et je viens de me rendre compte qu'il ne pulse pas assez d'air chaud. Même en position 8, il ne souffle pas fort. Il reste constamment en position "garder la température ambiante" comme s'il faisait deja chaud. Du coup impossible d'atteindre une température a l'intérieur de 20 ou 21°.. Avez vous déjà rencontré ce problème s'il vous plait? Pouvez vous m'aider a le résoudre ? Je vous remercie.
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Re: probleme truma C4002

Message non lu par jalibo27 »

Bonsoir

si ça souffle vraiment peu,
a verifier s'il n'y a pas une gaine débranchée au depart du truma.

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
George
votre campingcar : pilote

Message non lu par George »

Bonsoir,
merci pour votre réponse. j'ai tt vérifié, meme les sondes en les shuntant et elles fonctionnent. Alors je pense au pulseur, mais en mettant le mode eau chaude, il souffle fort pendant 10s puis une fois l'eau chauffé il resouffle normalement..
Alors je me demande si ce n'est pas la carte?
Je suis perdu...
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

ci après la notice complète du truma:
http://downloads.campingcar-bricoloisir ... /c4002.pdf
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »