Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Terminal numérique TVS7600 TNTSAT

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Bigjoss
votre campingcar : Bavaria T61

Terminal numérique TVS7600 TNTSAT

Message non lu par Bigjoss »

Bonjour,
Je viens d'acheter ce terminal et toute la doc qui va avec, mais malgré les explications, je n'arrive pas à saisir le signal suffisant pour capter les images.
Par le barresgraphe, l'intensité du signal tourne autour de 75, mais il n'y a rien sur la ligne "qualité". En dehors de la question orientation de la parabole, quelqu'un a t il installé ce produit et éventuellement détenteur de conseils qui ne figureraient pas dans le manuel? merci de vos réponses.
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: Terminal numérique TVS7600 TNTSAT

Message non lu par rémy »

bonjour ,

il y a un outil excellent pour le reglage des paraboles , le DSF80 voir ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/antenne.html#tnt
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Bigjoss
votre campingcar : Bavaria T61

Message non lu par Bigjoss »

Bonjour,
Je rebondis sur le post que j'avais ouvert et je m'aperçois que je n'y étais pas revenu pour remercier de la réponse que, pourtant j'avais lue. Donc méaculpa et merci encore.
Depuis cet automne, j'ai obtenu les différents programmes offerts par TNTSAT via le terminal TSV7600. Après l'hivernage en extérieur,(grosses neiges et périodes de gel important), pas moyen de retrouver mes réglages initiaux. Je me demande dans quelle mesure il n'y aurait pas une conséquence sur l'antenne plate NEOVIA. En effet, la barre du graphe ne me donne que 50 d'intensité de signal alors que j'avais dans les mêmes conditions entre 70 et 75 et donc du coup, 0 en qualité.
Malgré le beeper, j'ai toujours autant de mal à obtenir les orientations nécessaires à la réception alors que je lis de nombreux commentaires au travers desquels les utilisateurs disent toute leur satisfaction dans la rapidité de mise en œuvre.
Peut-être que l'entre nous a la recette qui me permettra de bénéficier au mieux de mon installation. Merci par avance de vos réponses.
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

re:

la recette vous l'avez , voir mon dernier message . ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

Bigjoss a écrit : Peut-être que l'entre nous a la recette qui me permettra de bénéficier au mieux de mon installation. Merci par avance de vos réponses.
Re

J'ai celui -ci a vendre (module SSC Alden) car j'ai installé sur mon nouveau CC une antenne automatique teleco
moitié prix, cad une centaine d'euros

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... sc#p236003
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »