Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
stationnement Venise
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- huc
- grand routard
- prénom : PIERRE
- votre campingcar : HYMER
stationnement Venise
bonjour tout le monde,je vais faire un petit tour en Italie,et on veut revoir Venise et ses vaporetos ou stationner pour 2à 3 jours on ne veut pas aller au Lido .amicalement Pierre
- Flym
- grand routard
- votre campingcar : Eriba profilé 636 GT
Re: stationnement Venise
Bonjour,
Dernièrement un camping cariste nous a expliqué sur une aire du lac Majeur qu'en arrivant à Venise il y a une grande rue ou boulevard et à l'extrémité il y a sur la droite un camping à 30 ou 40 € (il y a 1 ou 2 ans )donc faire demi tour et à 700 m ou 1 km il y a un camping sur la droite à 1 dizaine d' euros .
Informations assez vagues mais ma reponse fera remonter ton post.
Bon voyage
Dernièrement un camping cariste nous a expliqué sur une aire du lac Majeur qu'en arrivant à Venise il y a une grande rue ou boulevard et à l'extrémité il y a sur la droite un camping à 30 ou 40 € (il y a 1 ou 2 ans )donc faire demi tour et à 700 m ou 1 km il y a un camping sur la droite à 1 dizaine d' euros .
Informations assez vagues mais ma reponse fera remonter ton post.
Bon voyage
Flym
Eriba Profilé 636 GT porteur Citroën 2,8 L ,146 CV
Eriba Profilé 636 GT porteur Citroën 2,8 L ,146 CV
-
- confirmé
- votre campingcar : ixeo it674
bonsoir
ci joint lien d'un camping face à venise ou j'ai séjourné en 2010
l'enbarcadère est à 200 m et en 20 mn vous étes à venise.
http://www.campingfusina.com/
cordialement
ci joint lien d'un camping face à venise ou j'ai séjourné en 2010
l'enbarcadère est à 200 m et en 20 mn vous étes à venise.
http://www.campingfusina.com/
cordialement
-
- grand routard
- votre campingcar : challenger 398 EB
bonjour,
nous avons stationné à FUSINA au camping et pris le bateau juste à côté - traversée de la lagune et arrivée presque sur le place st marc-
en 10/15 mn -
camping bien sympa
bon voyage en ITALIE ( que nous projetons de refaire au printemps 2013 notamment Florence et ROME)
CHOUQUETTE91
nous avons stationné à FUSINA au camping et pris le bateau juste à côté - traversée de la lagune et arrivée presque sur le place st marc-
en 10/15 mn -
camping bien sympa
bon voyage en ITALIE ( que nous projetons de refaire au printemps 2013 notamment Florence et ROME)
CHOUQUETTE91

- huc
- grand routard
bonjour tout le monde,merci pour vos réponses,bon dimanche
- le normand
- grand routard
- votre campingcar : mc louis Nevis 872
Bonsoir
Pour moi j'ai stationner a CAVALLINO TREPORTI Punta Sabbioni pour 3 nuits trés propre avec douche ,wc , machine a laver , réserver au
25 places environ surveiller jours et nuits + camera fermé la nuit , français parler par les proprio , 5 bonnes minutes du vaporetto pour Venise ou dans l'autre sens Burano trop jolie ,surtout ne pas prendre de billets a la journée mais un forfait 3 jours c'est moins cher et plus pratique
BON VOYAGE
Pour moi j'ai stationner a CAVALLINO TREPORTI Punta Sabbioni pour 3 nuits trés propre avec douche ,wc , machine a laver , réserver au

BON VOYAGE
cordialement mac louis nevis 872
- quidam
- grand routard
- votre campingcar : Florium 80 LMJ
Bonjour
Je confirme les propos de le normand: Burano trop beau!! et prendre un forfait 3 jours.
Amicalement.
Quidam.
Cavallino Treporti à la Punta Sabbioni et la carte Acsi 3 nuits à 14€(42€) et le plaisir d' une balade matin et soir en vaporetto après une promenade à pieds de 500 m pour rejoindre le bus qui nous emmenait à l' embarcadère.le normand a écrit :Bonsoir
Pour moi j'ai stationner a CAVALLINO TREPORTI Punta Sabbioni pour 3 nuits trés propre avec douche ,wc , machine a laver , réserver au25 places environ surveiller jours et nuits + camera fermé la nuit , français parler par les proprio , 5 bonnes minutes du vaporetto pour Venise ou dans l'autre sens Burano trop jolie ,surtout ne pas prendre de billets a la journée mais un forfait 3 jours c'est moins cher et plus pratique
BON VOYAGE
Je confirme les propos de le normand: Burano trop beau!! et prendre un forfait 3 jours.
Amicalement.
Quidam.
Elle est pas belle la vie!!!
Non à toute structure dont l'objectif inavoué est de restreindre notre liberté de stationnement
Non à toute structure dont l'objectif inavoué est de restreindre notre liberté de stationnement
- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Bonjour,
Camping le venezia, arrêt de bus en face du camping 10mn de trajet...
Camping neuf
piscine couverte et chauffé
restaurant
Etc...
Camping le venezia, arrêt de bus en face du camping 10mn de trajet...
Camping neuf
piscine couverte et chauffé
restaurant
Etc...
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
- brutus
- routard
- votre campingcar : burtsner t 615 profi
Bonsoir.
J'ai aussi stationné au camping Fusina, l'avantage est qu'ils parlent le Français. De plus, le restaurant a l'intérieur du camping de bonnes pizzas. C'était du moins le cas il y a 4 ans.
Un autre avantage, est que même durant le carnaval, pas besoin de réserver.
J'ai aussi stationné au camping Fusina, l'avantage est qu'ils parlent le Français. De plus, le restaurant a l'intérieur du camping de bonnes pizzas. C'était du moins le cas il y a 4 ans.
Un autre avantage, est que même durant le carnaval, pas besoin de réserver.
- huc
- grand routard
bonsoir tout le monde,je prends note des infos ,merci encore