Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
PLUS DE BATERIE
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : renault
PLUS DE BATERIE
bonjour a tous voila j'ai un petit soucis , je doit avoir quelque chose qui décharge la batterie de mon camping car mais je ne vois pas quoi en effet après avoir recharge la batterie du camping on a roule 60 km puis le lendemain impossible de redémarrer plus de batterie elle était vide si quelqu'un peu m'aiguiller sachant que l'on ne branche rien dans le camping car . apparemment elle ce vide de quoi cela pourrait il bien venir et ou vérifier . je suis nouveau dans les camping car et c'est venu du jour au lendemain cela fait 15 jours que je cherche mais toujours pas trouve . je remercie par avance toutes les personne qui pourront m'aiguiller.
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Re: PLUS DE BATERIE
christine57 a écrit :bonjour a tous voila j'ai un petit soucis , je doit avoir quelque chose qui décharge la batterie de mon camping car mais je ne vois pas quoi en effet après avoir recharge la batterie du camping on a roule 60 km puis le lendemain impossible de redémarrer plus de batterie elle était vide si quelqu'un peu m'aiguiller sachant que l'on ne branche rien dans le camping car . apparemment elle ce vide de quoi cela pourrait il bien venir et ou vérifier . je suis nouveau dans les camping car et c'est venu du jour au lendemain cela fait 15 jours que je cherche mais toujours pas trouve . je remercie par avance toutes les personne qui pourront m'aiguiller.
Bonjour,
probablement que la batterie porteur est a remplaçée: faire vérifier.
La batterie porteur n´as rien avoir avec la cellule du cc.
Si la lampe rouge de controle de charge est allumée, meme légerement, est un signe que l´alternateur est en cause.
cordialement,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
- ricouxxl
- routard
- prénom : Eric
- votre campingcar : Fiat Ducato 2.8 Jtd
Bonjour,
Une petite vérification à faire avant de changer un alternateur ou une batterie.
http://xantia.voila.net/batterie_alternateur.htm
bon dépannage.

Une petite vérification à faire avant de changer un alternateur ou une batterie.

http://xantia.voila.net/batterie_alternateur.htm
bon dépannage.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
-
- votre campingcar : renault
merci pour ses conseil je vais verifier .