Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Lit à hauteur variable

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

kiwi0105

Lit à hauteur variable

Message non lu par kiwi0105 »

Bonjour,

Je souhaite modifier le couchage sur mon RAPIDO 9093 DF de 2007, je voudrai abaisser la hauteur du lit (la hauteur de soute est suffisante, pas de vélo ou scooter en prévision puisque porte moto installé)....

Je pense que descendre en fixe de 10-12 cm est possible, mais je souhaiterai que ce soit à la demande / variable comme maintenant sur certains intégraux avec lit sur soute...

Avez vous fait ce genre de réalisation, pouvez vous m'aider dans ma recherche de solution ou technique ?

Ou bien si possédez ce système , me transmettre des photos dans la mesure du possible....

Merci d'avance au Geo-trouvetou du site !

Bonne route
Philippe
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Re: Lit à hauteur variable

Message non lu par guy83 »

Bonjour a toutes et a tous

Salut Kiwi0105.

Une tiote photo de ton couchage nous faciliterai les choses, mais d'abord il faudrait savoir si ton lit pourrait descendre encore car il se peut que ton accés actuel puisse le permetre !

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
kiwi0105

Message non lu par kiwi0105 »

Bonjour

Ce n'est pas les photos de mon CC mais c'est proche !

Actuellement :

Image

Lit Interieur

Image

Resultat souhaité !

Image

Mon souci, comment réaliser le mécanisme de Monté/Descente ?

Cordialement
Philippe
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Message non lu par guy83 »

Bonjour a toutes et a tous

salut Kiwi 0105, le systéme de montée/descente existe déja, il te faudra trouver de la sangle afin de rallonger, mais je doute de la réussite de ce bicolage si ce n'est avec de profondes modifications et surtout la suppression du tiroir du haut dans le passage.

Maintenant a toi de voir !

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »