Bonjour, voilà je fais enfin une petite présentation de notre CC, le cahier des charges était très très charger, grande soute, avec accès de l'intérieurs pour les chiens et lit tous fait au-dessus, table sans banquette face à face, de façon à ce que je puisse reculer suffisamment mon siège conducteur, ben oui pas loin des 1m90 le chat, douche, au départ pas vraiment de désir, mais après visite les douches séparé son souvent des bac de 50x50, donc pas facile d'atteindre mes orteilles pour un lavage correcte, oui je suis aussi souple qu'un morceau de tube en ferraille, donc douche au-dessus d'une roue histoire d'avoir de la place, et avec dans l'idéal un grand frigo, et enfin IMPERATIF, système de joint sur le toit en angle, pas à la façon caravane, au moins il y a 2 joints a surveiller et sais tous, oui chat échaudé craint l'eau froid, et mon ancien cc avait eu un problème d'infiltration, que j'avais finalement résolu mais j'avais tellement galéré pour trouver que j'ai dit Plus jamais ça, et enfin un prix qui soit en corrélation avec la cote du véhicule, cela m’a pris 7 mois pour trouver enfin notre bonheur, j'ai fait des visite de cc avec d'énorme déception, mon budget train a explosé, après calcul j'ai dépenser 900 euros dans tous mes voyages, et encore je ne paye pas les chèque de banque, vue que je partais à chaque fois avec la ferme intention de revenir avec, bref il et là, et on a pas eu trop le temps de sortir avec, les aléas de la vie dirons nous, mais voilà maintenant quelque photos des toute petite modif effectuer.
Donc photos de notre installation actuel, chez un particulier, ou ma femme fait un stage.
photos de la soute côté passager, avec un peu de bordel

il y a en fait un parc pour les chiots la nuits, normalement celui-ci n'existe pas, on voie la planche qui permet de rendre le sol plats, sais du cp de 10mm, du 15 aurais étais mieux mais j'avais un peu peur du poids, il y a un renfort sous la planche pour séparer le dessous en 2, de l'autre côté, j'ai laissé la place pour la table, de se coté on range les gamelles et autre bordel a chien ( et je vous assure cela fait beaucoup). la porte de séparation entre la soute et la cellule de vie n'existe plus, dans le cadre de Schengen pour la libre circulations des personnes, en fait un filet viendra éviter la circulation des chiens surtout quand ils serons mouilles, j'ai découper un morceau du cp juste devant la porte, dans nos chiens il y en a un de petit " berger shetland, elle avait du mal a traverser, maintenant elle passe sans soucis, en fait a partir de la semaine prochaine il y en auras 2 des femelles shetland !!

alors de l'autres côté de la soute, donc conducteur, cette espace en retraie de 40 cm me permet de mettre la table dessous, les chaises, enfin fauteuils plutôt, debout devant la séparation, ceux-ci seront maintenu avec un Sandeau, a droite contre la parois du font sont prévues des étagères, et a gauche et prévu la fermeture du boiler avec au-dessus des étagères, la séparation ne va pas jusqu’au plafond ceci et volontaire pour faire circuler l'air, de même pour les coté j'ai laissé 5mm pour éviter un frottement et donc une usure des parois et ou un bruit de couinement, aller des photos.
Fixation hautes sous le lit
Côté droit contre la parois arrière, avec dans le future donc 2 étagère.
Côté gauche, avec le boiler qui sera fermer, enfin accessible avec des étagère qui serons démontable facilement
Le dessous avec au fond la planche de renfort qui permet de séparer, elle se trouve à 65 cm, taille de ma table
Voilà la présentation, j’avoue que cela m’a pris du temps, une fois de plus je m’excuse pour les différentes fautes, mais je ne peux faire mieux
nicolas
PS: si un modo voie des fautes qui le choque, et qu'il veut corriger je ne saurais aucunement offenser, faché, véxé etc....