Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
soucis frigo
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- pclom06
- votre campingcar : burstner J5
soucis frigo
bonjour a tous notre frigo de marque electrolux ne fonctionne pas au 220 v quelq'un connais un reparateur dans le 06 merci
- Bruno God
- routard
- votre campingcar : Rapido 995 M
Re: soucis frigo
Bonjour,
As tu vérifier le fusible ??
As tu vérifier le fusible ??
Cordialement
Bruno God
Je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!!
Modérateur Camping Car Europe
Bruno God
Je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!!
Modérateur Camping Car Europe
- pclom06
sur le 220v il fonctionne pas .au gaz oui il fait du froid .il se trouve ou le fusible on debute merci
- Stephane81
- grand routard
- votre campingcar : 987M
Bonsoir
Bonnes balades
es tu sûr qu'il y a que le frigo qui ne fonctionne pas sur le 220v , as tu testé la prise 220v si tu en as une dans le cc?pclom06 a écrit :bonjour a tous notre frigo de marque electrolux ne fonctionne pas au 220 v quelq'un connais un reparateur dans le 06 merci
Bonnes balades
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
http://stephanefefe.wordpress.com/.
- pclom06
il y as trois prise on les as essayer elle fonctionne .j'ai appeler un reparateur il ma dit de brancher le camping car sur le 220 et ouvrir l'aeration deriere le frigo si on sentez de la chaleur c'etait plus ou moins grave peu etre l'interupteur .si il y as pas de chaleur ces que ca vient de la resistance .merci a vous