Je suis allé en vacances à Gérarmer et Xonrupt.
Comme toutes les fois que je vais en vacance, une tuile me tombe sur le crâne

J'explique la tuile: le chargeur intégré qui doit charger la batterie cellule via le moteur ou via le secteur a rendu l'âme. Pour ne pas écourter mon séjour en France, j'ai du acheter un chargeur batterie et recharger la batterie dès qu'elle donnait des signes de faiblesse. Evidemment, dés que la batterie était plate, le tableau de commande de la pompe, de l'éclairage etc.. se coupait. Et coupait par la même occasion l'éclairage, les pompes et tout le toutim. Seuls le frigo et les prises 220 volt fonctionnaient quand j'étais branché sur secteur.
Ou pourrais je trouver un chargeur pour remplacer celui qui a claqué ? Le même modèle ou un truc plus sérieux avec les mêmes "prises" de branchement (je crois avoir vu une entrée 220 V/alternateur et une sortie 12 V : les deux entrées/sorties étant des "sucres" à trois branches.) .
Ma description des branchements laisse à désirer mais je ne connais pas les noms exacts pour ce matériel.
Y a moyen d'avoir quelque chose de moins onéreux que ce que CI demande ? Parce que ce truc la tape dans les 200 € ...
Help !