Voila nous venons de arriver du Portugal via Espagne,avec 5.500 klm dans les roues et seulement 4klm s/autoroute qui on eû le cout de 0,70cents,pres de Leiria
de Miranda ja suivi le Douro::parque natural do Douro International:je suis aller dormir a:: Freixo de Espada a Cinta::air que je vous conseil,grat et tres bien et ensuite je continuer par terres frontaliers pour aller au Agarve,une semaine avec ma familleet remonter toujours par les terres:Almodovar,Aljustrel,Montemor,
Ponte de Sor,Gavião,et les marges du Tejo,et arriver a Azambuja,pour couper la extremadura direction Torres Vedras::praia de santa cruz::voir un ami c/cariste ,portuguais,Mr.Carlos Pratas,et madame,un couple extra,nous avons rester trois jours,apres Alcobaça,et pour info le camping est fermé,ensuite Coimbra
et serra da Estrela,Trancoso,Torre de Moncorvo,et o Alto Douro Vinhateiro,de Pinhão,pourSabrosa,Vila Real ,Amarante,Vila Nova de Gaia,voir un ami,dela plus de visites mes de passage Esposendo,Viana do Castelo,Vila Nova de Cerveira,Tuy--a52 Espagne,deux etapes en terres espagnolles,et trois en France sur le retour,sans le moindre probleme ni souci sauf le prix du carburant,que m'empechera pas de partir la semaine prochaine en Bretagne vers le 10 juillet
mes souhaits de bonnes vacances a vous tous et a bientôt,amicalement_______________Jorge