Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

La Bretagne en juillet?

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

yves59
grand routard
grand routard
votre campingcar : mc louis 670G

La Bretagne en juillet?

Message non lu par yves59 »

Bonjour à tous,
J'aime préparer mes voyages,mais là, je ne sais pas quoi faire; nous avions décidé de parcourir la côte bretonne à partir de dimanche prochain 8 juillet...mais avec ce temps,nous hesitons.
Alors amis bretons, qu'en pensez vous? devons nous persister dans notre projet ou remettre à plus tard?
et plus tard,ce ne pourra etre que l'année prochaine!
Cordialement,yves59
cordialement, yves59.
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSTNER T595 P.

Re: La Bretagne en juillet?

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonjour Yves
La météo à 8 jours n'annonce rien de bon.
Je penses, Yves, que si tu en as la possibilité, il serait sage de repousser de 8 /15 jours si tu veux voir la Bretagne sous son meilleur jour.
Quoi qu'il en soit, si tu passes par Lorient , :s :s si tu es d'accord ;)
Bien amicalement.
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
yves59
grand routard
grand routard

Bonjour Philippe,

Repousser notre depart est synonyme de diminution des jours de vacances. et ça serait dommage. En effet, je suis en retraite mais Francine n'y est pas.
Notre projet est plutot de changer carrément de région , afin d'eviter la mauvaise météo, En y regardant de plus près, tout le pays est concérné par le mauvais temps. Mais rien n'est encore décidé!
Par ailleurs, nous acceptons ton invitation avec plaisir,d'autant que Lorient nous est totalement inconnu,
Bien cordialement,Yves
cordialement, yves59.
dudu1949
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHALLENGER P104

Message non lu par dudu1949 »

bonsoir a tous
@ YVES59 moi je serais toi il faut un équipement pour visiter la BRETAGNE ,
beaucoup de rechange surtout ,
en premier un cirée obligatoire, un bob imperméable, un bon parapluie ( très grand )des bottes très haute genre wadére
ainsi que des palmes et une bonne combinaison de plonger au qu'a s'il pleut beaucoup, et surtout savoir nager
a oui j'oublier surtout équipement spéciaux pour ne pas rester embourbé car dans le camping on croit que cela est du gazon mais non cela est de la mousse éponge :rigol :bc
allez sur ce bon courage mais je tiens a te dire que la BRETAGNE et belle ( quand il ne pleut pas ) :mr :mr :rigol :hu :jo
allez bonne soirée a tous j louis amitié :bc :oag :c :s :ar :cc
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant
yves59
grand routard
grand routard

Bonsoir Jean Louis,
Je comprends fort bien que tu te fasses du mouron pour moi, mais coté equipement, je suis déja pourvu. tu dois savoir que le climat breton est semblable à celui du nord.
et toi dudu,t'etais bien du nord,non? et pourquoi tu t'es sauvé dans le sud, hein ? t'etais p't etre trop fragile?hein.
Bon, j'passe sur le sujet ,mais c'est bon pour une fois!!! Tiens, vu que j'suis d'bonne humeur,j'envoie des :fle :fle :fle à ton epouse! :ri :ri

cordialement,yves59
cordialement, yves59.

Répondre

Revenir à « voyages »