Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

parabole diamètre 40, sur mat repliable

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

le_chat
grand routard
grand routard
votre campingcar : plus

parabole diamètre 40, sur mat repliable

Message non lu par le_chat »

Bonjour, une foi de plus je fait appel a vos connaissances et ou adresse, je viens de rater une parabole pliable avec mat de 40 cm sur leboncoin, pas le temps d'aller la chercher :ma1 bref je cherche désespérément se genre d'article et je ne trouve pas, des 65 il y en a plein mais des 40 !!!! je ne peut pas mettre plus en diamètre cela ne passera pas avec mon lanterneau, de plus je reste en France donc a priori pas besoin d'un diamètre supérieur, voila donc mon " soucis"
merci d'avance pour vos liens et ou suggestion
ps: pas le temps ( et peut être pas les compétentes ) de me fabriquer quelque chose, donc il faut que je trouve un truc tous fait ;)
jp33
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000

Re: parabole diamètre 40, sur mat repliable

Message non lu par jp33 »

Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
le_chat
grand routard
grand routard

Bonjour, merci jp33 pour le lien :c , il y a la msat530 qui et une antenne plate, si je trouve pas mieux je me dirigerai vers celle-ci, mais il faut que je regarde comme elle et rectangulaire même pas sur que cela passe, j'aurais mieux fait d'aller chercher celle d'occase, finalement j'aurais peut être perdu moins de temps :roll:
si vous avez d'autre idee je suis preneur
le_chat
grand routard
grand routard

Bonjour, toujours pas trouver :-(
si quelqu'un voie cela :up
merci

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »