Bonjour à tous,pour info :
L'Ile de Ré n'accepte pas les CC en stationnement nocturne en dehors des campings !! On aime ou pas, on y va ou on reste sur le continent ...
J'y suis resté 10 jours pour profiter d'une meilleure météo.
A LA COUARDE , le camping 'Le PUMA' (nickel-chrome) accepte les CC sur des emplacements 'normaux', -environ 100 m2 engazonnés et ombragés- au prix forfaitaire de 10 euros pour 1 à 3 personnes, ceci comprenant tous les services d'un camping -douches bien chaudes, sanitaires-salle commune, vidanges et plein CC, etc.
A la Couarde également le camping 'HENRI IV' offre un forfait 2 personnes pour 8 euros.
Ces tarifs s'appliquent hors-saison (dans mon cas pour le mois de juin), alors que de tristes aires sablées et poussièreuses, sans ombrage,(par exemple celle de la Baleine) sont tarifées à 11 euros.
Ami calmant
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Ile de Ré, La Couarde
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Ile de Ré, La Couarde
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Re: Ile de Ré, La Couarde
Bonsoir Gérard.
Merci pour ces infos.
Le camping municipal de Saint-Matin est très bien également , avec des prestations équivallantes à celles que tu cites, nous y allons régulièrement.
C'est un must dans notre top 5.
Philippe
Merci pour ces infos.
Le camping municipal de Saint-Matin est très bien également , avec des prestations équivallantes à celles que tu cites, nous y allons régulièrement.

C'est un must dans notre top 5.
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
- PARAPENTE45
- grand routard
- votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE
Re: Ile de Ré, La Couarde
Bonsoir,
Merci pour l'info, les tarifs sont très correct donc la prochaine fois que nous allons sur l'ile , ce sera camping.
bonnes balades
a+
Merci pour l'info, les tarifs sont très correct donc la prochaine fois que nous allons sur l'ile , ce sera camping.
bonnes balades
a+
Marie-laure
CI Riviera de 2002
CI Riviera de 2002