Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de lumière. Je suis en train de réparer la capucine de mon CC Bavaria sur ford transit, ça avance, mais je ne sais pas ou trouver (fournisseur) la bande de joint qui se trouve sur la baguette exterieur, cela ressemble a du mastic gris. Si quelqu'un peut me donner une adresse, je suis preneur......
En attendant, merci a tous.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Etanchéité capucine
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : bavaria A655
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Re: Etanchéité capucine
Bonjour Christophe
Vous avez oublié de passer par la rubrique " présentation " pour respecter l'usage de ce forum et pour que nous puissions vous souhaiter la bienvenue !!!!
Punition : passer par la rubrique " trombinoscope "
A bientôt.
Philippe
Vous avez oublié de passer par la rubrique " présentation " pour respecter l'usage de ce forum et pour que nous puissions vous souhaiter la bienvenue !!!!
Punition : passer par la rubrique " trombinoscope "

A bientôt.
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...