Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Refaire la déco intérieur

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Pierrouf
votre campingcar : Ford Transit 84

Refaire la déco intérieur

Message non lu par Pierrouf »

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Aristocrat Alabama avec un porteur Ford Transit 1984.
Il est dans un superbe état général (intérieur comme extérieur) cependant la déco intérieur n'est plus vraiment au gout du jour...
J'aimerai le rafraichir un peu, c'est à dire dans un premier temps, changer le lino et rafraichir les murs et plafond.

J'aimerai mettre au mur quelque chose qui ne craignent pas trop l'humidité et soit lavable. Puis-je poser de la toile de verre? N'y a t'il pas un risque que ça se décolle avec l'humidité?

Avez-vous des conseils sur les matériaux à utiliser?
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSTNER T595 P.

Re: Refaire la déco intérieur

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonsoir Pierrouf
Pouvez vous passer par la rubrique" présentation" afin que nous puissions vous souhaiter la bienvenue. ;)
Ensuite, j'en suis sûr, vous obtiendrez les réponses à vos questions.
Merci.
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
Pierrouf
votre campingcar : Ford Transit 84

Message non lu par Pierrouf »

Désolé je suis un peu étourdi...

j'ai donc ajouté un sujet pour me présenter : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 17&t=26137
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSTNER T595 P.

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

bBonjour Pierrouf
:c :mr1 et bonne journée.
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

bonjour ,

pour le lino , çà ne pose pas de problème particulier , c'est facile à poser , quelques posts à ce sujet : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... words=lino

si le campingcar est bien étanche , il n'y a pas de problème non plus pour l'humidité intérieure du cc , qu'entendez vous par toile de verre !
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »