Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Pieces pour Electrolux RM6401

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Charanglais
votre campingcar : Challenger 104

Pieces pour Electrolux RM6401

Message non lu par Charanglais »

Bonsoir,
Ou en France peut-on acheter des pieces pour mon refrigerateur, j'ai besoin 'ignitor electronic' (en anglais). Les pieces sont facilement disponible en Angleterre mais je veut essayer les acheter en France si possible.
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Re: Pieces pour Electrolux RM6401

Message non lu par Herald »

Bonsoir CHARANGLAIS,
C'est bien gentil de s'inscrire sur un forum et d'entrée de jeu sans se faire connaitre posé des questions pour résoudre ses problèmes mais ce n'est pas très sympa envers les modérateurs et les colistiers.
Donc il est encore temps de réctifié le tir en passant par la case présentation,ensuite je te donnerait la réponse car je l'ai.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image
Charanglais
votre campingcar : Challenger 104

Message non lu par Charanglais »

Bonsoir,

Je viens de commander la piéce en Angleterre, le livraison est uniquement en UK donc un ami va le renvoyer chez nous. Le prix est £61.04 (environ 75 euro)
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Message non lu par Herald »

Bonsoir CHARANGLAIS,
Ravi pour toi!
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »