Bonjour,
je voudrais recevoir la TNT sur mon PC portable dans mon c-car, ce qui permettrais d' embarquer un appareil de moins , et peut-être moins consommer d'énergie.
Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience positif à ce sujet ????? De quels matériels dois-je m'équiper ??? Je pensais m'équiper d'une antenne terrestre omnidirectionnelle de ce genre : http://maxondes.fr/produit-ANTENNE%20%2 ... B)-21.html
Mais après je ne sais ce que je dois mettre entre l'antenne et l'ordi portable.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Cousinhub.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
recherche retour d'expérience pour capter TNT sur PCportable
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- gwalarn
- grand routard
- votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Re: recherche retour d'expérience pour capter TNT sur PCport
Bonsoir,
Une clé usb tuner tnt de ce type
Une clé usb tuner tnt de ce type
Cordialement - Jean Paul
- bricoleur315
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 7099C
- fred02
- grand routard
- prénom : Fred
- votre campingcar : Burstner IT 664
Re: recherche retour d'expérience pour capter TNT sur PCport
Bonjour je fais actuellement ce type d'installation
le pc est un netbook
le decodeur win TV

l'antenne est une bas de gamme de 20db

après installation ca fonctionne très bien mais il faut que l'antenne soit a 2m au dessus du camping car alors que j'ai fait des essaie avec une antenne qu'on ma prête de type

a tout juste 50 cm c'est parfait
donc il ne faut pas négliger l'antenne .je pense investir dans une comme la 1ere mais en 30 db la TV est un usage très très très occasionnel donc je suis intéresse par une installation parabole et compagnie
voila ce que je peux t'en dire
le pc est un netbook
le decodeur win TV

l'antenne est une bas de gamme de 20db

après installation ca fonctionne très bien mais il faut que l'antenne soit a 2m au dessus du camping car alors que j'ai fait des essaie avec une antenne qu'on ma prête de type

a tout juste 50 cm c'est parfait
donc il ne faut pas négliger l'antenne .je pense investir dans une comme la 1ere mais en 30 db la TV est un usage très très très occasionnel donc je suis intéresse par une installation parabole et compagnie
voila ce que je peux t'en dire
photos de la restauration de mon de 1er camping car un Ford transit gruau de 1980
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... hp?t=10311
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... hp?t=10311