Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs
Bonsoir à tous, Tirolien,tes photos ne montrent que l'interieur,et encore,pas entierement.je te suggère de nous mettre des photos de l'engin vu de dehors,et sur plusieur plans ,de profil,de face,etc... je vais te dire...franchement, je suis amoureux des vieux camping cars,je trouve qu'ils avaient une âme que les plus récents n'ont plus.ceux que j'admire le plus sont les profilés montés sur peugeot J5 ou citroen C25.je leur trouve un look agréable .
n'est ce pas philippe? toi qui trouve des merveilles sur le net en: Bus,cars camions anciens, tu peux pas t'agiter un peu pour nous trouver de quoi s'emerveiller?
et toi, Tirolien refais nous des photos, même si le tien est une capucine,hein,Tirolien! demain,y va faire beau! fais des photos!!!
cordialement,yves59.
bonsoir a tous
je suis en train de refaire l'interieur en totalité tout les tissus genre velours on eté virés et remplacés pas du sky crème et marron
les spots 21w par des LED 1w le couchage passé en machine et la mousse du matelas a la vapeur le sol en faux bois (papier)remplacé par
des lattes blanche les tirettes hs remplacées par des neuves les portes de placards habillés en sky crème avec des serrures poussoire dorée
je mettrais des photos quand l'interieur sera fini
Comme sur le mien l'entourage bois de la table fait vieillot à côté du reste maintenant, je suggère un ponçage soigné qui serait du meilleur effet. Le reste est chouette, et bien plus facile d'entretien.
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"
Bonjourà tous,
merci philippe pour le forum C25 J5 ;rien que sur la page d'accueil,le vehicule de droite avec sa jupe et sa calandre rectangulaire bien ajourée me plaisent enormément.c'etait du beau materiel.
Tirolien,hier soir, j'ai tourné ça à la rigolade,mais des photos de l'exterieur sont les bienvenues!
cordialement,yves59
salut la compagnie
les photos plus tard ,quand il sera fini a l'interieur et lavé exterieur juste avant d'aller faire un tour du cote d'avignon et de grasse fin avril
en plus aujourd'hui et demain je bosse mais pas grave le temps est pourri