Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

DU 05 AU 11 mars 2012

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

souvenir71
ancien
ancien
votre campingcar : euramobil 695vbs

DU 05 AU 11 mars 2012

Message non lu par souvenir71 »

bonjour à tous,
petite semaine de détente en ce début mars pour essayer de trouver quelques rayons de soleil.
direction le sud de la France depuis notre chère bourgogne. arrivée quelque peu tardive sur la commune de cavalaire/mer. nous décidons donc de nous diriger sur grimaud pour passer la nuit en compagnie d'autres c.c aperçu en passant.
nuit passée avec un bon mistral dans les oreilles et le passages des voitures dans notre dos sur la départementale longeant le parking.
visite dès le lendemain de port grimaud et direction st tropez (super calme en cette saison) .
les jours suivant, ballades sur les plages et promenade sur le sentier des douaniers. direction ramatuel avec arrêt au château des marres (nous avons un peu alourdis la soute d'un assortiment de BRR (comprendre blanc rosé rouge).
Petite descente sur bormes les mimosas et ballades aux alentours, avant de penser qu'il fallait peut-être commencer notre remontée.
nous sommes tranquilles et détendus jusqu'à la traversée de Draguignan ou nous avons été pris à parti par une équipe de "jeunes débiles" (pardon pour l'expression mais il n'y a pas d'autres termes pour les qualifier). exposé succinct: nous sommes à un céder le passage, quand arrive sur le trottoir des jeunes c.... qui n'ont rien trouvé de mieux que de s'amuser à éclater des packs de yop sur les trottoir ne manquant bien évidemment pas d'arroser les passants qui baissent la tête sans rien dire.
arrive le moment fatidique où l'un d'eux rate son coup et vient exploser son pack en beauté sur la paroi du c.c, je pense que c'était le geste de trop et étant passablement agacé par leur agissements et malgré les protestations de mon épouse, je descends du c.c et me lance derrière eux à la grande surprise des automobiliste restés coincé derrière moi. je pense qu'ils ne devait pas s'attendre à cela, car même à trois, je crois qu'on aurait pu les inscrire sur une course de relais vu la vitesse à laquelle ils ont déguerpi. Résultat pour moi: des traces de "peintures ou d'encre bleue" sur la paroi et difficile à faire partir.
poursuite de la remontée en passant par les gorges du verdon avec comme toujours des paysages à couper le souffle. bon ce n'est pas tout et il faut penser à reprendre la route pour être en forme le lundi au boulot (eh oui, nous ne sommes pas encore en grandes vacances).
je vais m'arrêter là et essayer de joindre quelques photos.
à bientôt pour de nouvelles aventures.
florian.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard