Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
montage d'un démodulateur numérique !...
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : autostar auros 95lp
montage d'un démodulateur numérique !...
bonjour ! je viens de faire monté un démo numérique par un professionnel...il la mis dans le placard télé en position veticale , alors que sur la notice de montage , c'est précisé qu'il faut le mettre à l'horizontal et surtout pas à la verticale...est ce grave ou faut il que j'y retourne...merci à vous pour vos avis....yvon.
Cordialement , yvon .
- jcpe51
- grand routard
- votre campingcar : MIZAR 170
Re: montage d'un démodulateur numérique !...
Bonjour Yvon,
je pense que pour que la garantie de l'appareil fonctionne en cas de pb, ton démo doit être installé comme recommandé sur la notice (peut être pour une raison de ventilation de l appareil).
A ta place, j'y retournerai afin qu'ils rectifient leur erreur.
Bonne journée
je pense que pour que la garantie de l'appareil fonctionne en cas de pb, ton démo doit être installé comme recommandé sur la notice (peut être pour une raison de ventilation de l appareil).
Bonne journée
JC et Isa
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
Re: montage d'un démodulateur numérique !...
Bonjour je suis du même avis.jcpe51 a écrit :Bonjour Yvon,
Bonne journée
et si le monteur persiste à le laisser vertical, lui demander un écrit.Je pense que le démo va se retrouver dans la bonne position