Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

PAYS BAS

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

YAKAROULER
grand routard
grand routard
votre campingcar : chausson flash 03

PAYS BAS

Message non lu par YAKAROULER »

bonjour,

Je recherche des infos sur les Pays Bas:

Circuits max 6 jours / autoroute tarifs / séjours avec chien / alimentation / etc...

Nous souhaitons partir "KEUKENHOF PARK" et faire un petit circuit autour.

Merci d'avance

:s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Flym
grand routard
grand routard
votre campingcar : Eriba profilé 636 GT

Re: PAYS BAS

Message non lu par Flym »

Bonjour,(un des plus beaux voyages fait en 2010,voir le corso fleuri au Kekeunhof (fin Avril je crois ,magnifique )
:Alkmaar ,le marché aux fromages le vendredi matin à 10h :il n'est pas nécessaire d'arriver pour le début ,à 11h ,il est plus facile de faire le tour et de prendre des photos..
Aalsmeer : les ventes aux enchères de fleurs (sauf samedi-dimanche): sans doute le plus intéressant (pour moi ) idem on peut arriver à 9h et non à 7 h qui est le départ souvent mentionné dans les récits ,les coordonnées GPS sont :N 52°15.51' et E4°47.129' ,se rendre au parking P22 à droite au rond point en CONTOURNANT la montée par la droite et prendre ensuite la première à gauche ,parking des Bus et de quelques camions
Le Kekeunhof : en venant du rond point à proximité de l'entrée principale ,tourner à droite le long du parking des bus et se garer le long du canal à 1,5 km à droite après le parking voiture /cc ,après un passage à niveau et le passage du canal (nous étions plus de 230 cc le soir du Corso !)
A WOUDRICHEM l'aire de stationnement officielle est devant le camping ( N 51°49.044 ; E 4° 59.972' ) et non sur un des petits parkings de l'autre coté du village ;pour faire la vidange il faut aller au camping (10 € ,élect. comprise mais le camping laisse à désirer....)
Volendam : A voir . Il y a possibilité de stationner 24 h(confirmé par l'O.T.) sur le parking Parallelweg ( N 52° 29' 55.71 E 5° 4' 44.35. je n'ai pas résussi à rentrer cette aire sur le site ),300m à droite entre deux habitations après le rond point qui suit celui où l'on aperçoit sur la droite l'office de tourisme avec en face un parking réservé aux voitures et bus mais interdit aux cc
Flym
Eriba Profilé 636 GT porteur Citroën 2,8 L ,146 CV
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSTNER T595 P.

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonjour Flym
Merci pour ces bonnes infos. ;)
Je suis un amoureux fou des Pays Bas pour y avoir été une bonne quinzaine de fois....
Mon village préféré : Broek in Waterland.Les maisons y sont laquées gris bland ou beige ( ça change du vert et blanc) 1 bijou.
Amicalement.
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
YAKAROULER
grand routard
grand routard
votre campingcar : chausson flash 03

Message non lu par YAKAROULER »

:c :c :s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSTNER T595 P.

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonsoir YAKAROULER
quelques idées de circuits.
http://www.voyage-campingcar.com/campin ... g-car.html
http://jean-pierre.rossi.pagesperso-ora ... lande.html
Bonne lecture.
Philippe