Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Démodulateur Metronic 441631
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- michel 44
- grand routard
Démodulateur Metronic 441631
Bonjour,
J'aimerais avoir des avis d'utilisateurs du démodulateur Metronic 441631 avec une parabole Alden manuelle (diamètre : environ 80 cm).
Est-il facile à utiliser avec ce type d'antenne ?
D'avance merci.
Cordialement
Michel
J'aimerais avoir des avis d'utilisateurs du démodulateur Metronic 441631 avec une parabole Alden manuelle (diamètre : environ 80 cm).
Est-il facile à utiliser avec ce type d'antenne ?
D'avance merci.
Cordialement
Michel
-
- confirmé
Re: Démodulateur Metronic 441631
Bonjour, pour ma part j'ai jamais réussi à le mettre comme il faut. J'ai pris chez un revendeur un TSV6000 TNTSAT SERVIMAT en 12v et c'est super. Bon courage
-
- confirmé
Re : oublié de te dire que j'ai aussi une parabole manuelle Alden. J'ai tout fait réglé chez le revendeur, il a tout branché comme moi je m'y connais pas trop. Cout : 120 euros
-
- votre campingcar : KNAUS
Bonjour,
C'est un bon produit, a installer de préférence avec une ligne électrique directe, son fusible et un interrupteur. Pas cher en plus
Tu peux avoir des avis sur rue du commerce.com
dommage qu'il n'y ai pas de déport infrarouge : obligé d'ouvrir la porte du placard ou de le poser en évidence...
C'est un bon produit, a installer de préférence avec une ligne électrique directe, son fusible et un interrupteur. Pas cher en plus
Tu peux avoir des avis sur rue du commerce.com
dommage qu'il n'y ai pas de déport infrarouge : obligé d'ouvrir la porte du placard ou de le poser en évidence...
- michel 44
- grand routard
Bonjour,
Je vous remercie pour ces deux avis.
Coatcoat avez-vous utilisé plusieurs fois votreTSV6000 TNTSAT SERVIMAT (12 V) ? Utilisez-vous un pointeur sur le fil d'antenne car il ne semble pas être muni d'un beeper.
Merci à Fredo 83 pour son avis concernant le Metronic.
Je suis preneur aussi d'avis concernant tout autre démodulateur 12 volts fonctionnant bien avec une antenne manuelle Alden.
Merci d'avance
Cordialement
Michel
Je vous remercie pour ces deux avis.
Coatcoat avez-vous utilisé plusieurs fois votreTSV6000 TNTSAT SERVIMAT (12 V) ? Utilisez-vous un pointeur sur le fil d'antenne car il ne semble pas être muni d'un beeper.
Merci à Fredo 83 pour son avis concernant le Metronic.
Je suis preneur aussi d'avis concernant tout autre démodulateur 12 volts fonctionnant bien avec une antenne manuelle Alden.
Merci d'avance
Cordialement
Michel
-
- confirmé
Bonjour
donc pour la parabole la notre est peu + petite que la votre, Alden pleine grise manuelle. Pas de pointeur( mon mari est absent et ne sais pas ce que c'est...) On utise notre démo depuis 1 an sans problème. Nous avions un ancien démo qui a rendu l'ame et avons du le changer . Nous avons une télé ancien modèle pas d'écran plat( nous voudrions en trouver 1 d'occas). Avec le démo TSV 6000 la marque est SERVIMAT sur le carton. pas de problème, la parabole a été réglée par le vendeur il nous reste à trouver le sud et ca va tout seul. C'est un vendeur Expert pas un concessionnaire camping car, trop cher. Voilà a+ sur les routes Bretagne Sud
donc pour la parabole la notre est peu + petite que la votre, Alden pleine grise manuelle. Pas de pointeur( mon mari est absent et ne sais pas ce que c'est...) On utise notre démo depuis 1 an sans problème. Nous avions un ancien démo qui a rendu l'ame et avons du le changer . Nous avons une télé ancien modèle pas d'écran plat( nous voudrions en trouver 1 d'occas). Avec le démo TSV 6000 la marque est SERVIMAT sur le carton. pas de problème, la parabole a été réglée par le vendeur il nous reste à trouver le sud et ca va tout seul. C'est un vendeur Expert pas un concessionnaire camping car, trop cher. Voilà a+ sur les routes Bretagne Sud
- michel 44
- grand routard
Bonjour,
Je vous remercie pour cette réponse claire et précise.
Cordialement
Michel
Je vous remercie pour cette réponse claire et précise.
Cordialement
Michel
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- michel 44
- grand routard
Bonjour,
Merci Rémy pour ce lien.
Cordialement
Michel
Merci Rémy pour ce lien.
Cordialement
Michel