Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Démodulateur Metronic 441631

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

michel 44
grand routard
grand routard

Démodulateur Metronic 441631

Message non lu par michel 44 »

Bonjour,

J'aimerais avoir des avis d'utilisateurs du démodulateur Metronic 441631 avec une parabole Alden manuelle (diamètre : environ 80 cm).

Est-il facile à utiliser avec ce type d'antenne ?

D'avance merci.

Cordialement

Michel
coatcoat
confirmé
confirmé

Re: Démodulateur Metronic 441631

Message non lu par coatcoat »

Bonjour, pour ma part j'ai jamais réussi à le mettre comme il faut. J'ai pris chez un revendeur un TSV6000 TNTSAT SERVIMAT en 12v et c'est super. Bon courage
coatcoat
confirmé
confirmé

Re : oublié de te dire que j'ai aussi une parabole manuelle Alden. J'ai tout fait réglé chez le revendeur, il a tout branché comme moi je m'y connais pas trop. Cout : 120 euros
fredo83
votre campingcar : KNAUS

Message non lu par fredo83 »

Bonjour,
C'est un bon produit, a installer de préférence avec une ligne électrique directe, son fusible et un interrupteur. Pas cher en plus
Tu peux avoir des avis sur rue du commerce.com
dommage qu'il n'y ai pas de déport infrarouge : obligé d'ouvrir la porte du placard ou de le poser en évidence...
michel 44
grand routard
grand routard

Bonjour,

Je vous remercie pour ces deux avis.

Coatcoat avez-vous utilisé plusieurs fois votreTSV6000 TNTSAT SERVIMAT (12 V) ? Utilisez-vous un pointeur sur le fil d'antenne car il ne semble pas être muni d'un beeper.

Merci à Fredo 83 pour son avis concernant le Metronic.

Je suis preneur aussi d'avis concernant tout autre démodulateur 12 volts fonctionnant bien avec une antenne manuelle Alden.

Merci d'avance

Cordialement

Michel
coatcoat
confirmé
confirmé

Bonjour

donc pour la parabole la notre est peu + petite que la votre, Alden pleine grise manuelle. Pas de pointeur( mon mari est absent et ne sais pas ce que c'est...) On utise notre démo depuis 1 an sans problème. Nous avions un ancien démo qui a rendu l'ame et avons du le changer . Nous avons une télé ancien modèle pas d'écran plat( nous voudrions en trouver 1 d'occas). Avec le démo TSV 6000 la marque est SERVIMAT sur le carton. pas de problème, la parabole a été réglée par le vendeur il nous reste à trouver le sud et ca va tout seul. C'est un vendeur Expert pas un concessionnaire camping car, trop cher. Voilà a+ sur les routes Bretagne Sud
michel 44
grand routard
grand routard

Bonjour,

Je vous remercie pour cette réponse claire et précise.

Cordialement

Michel
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
michel 44
grand routard
grand routard

Bonjour,

Merci Rémy pour ce lien.

Cordialement

Michel

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »