Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

antenne status 315

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

guybout

antenne status 315

Message non lu par guybout »

bonjour,j'ai sur mon cc une antenne omnidirectionnelle status 315 et une tele avec tnt incorporé j'ai du mal a capté les chaines l'image se fige,on me dit que ca vient peu etre de l'ampli ?? merci de vos reponses a+
TY BOY
confirmé
confirmé
votre campingcar : burstner t615

Re: antenne status 315

Message non lu par TY BOY »

Bonjour as-tu vérifié si la pointe d'antenne y est toujours? sinon tu peux en fabriquer une facilement il te suffit de prendre un insert pour agglo de 13 au pas de 8mm, d'y faire un trou sur le coté et d'y braser une tige de laiton tu enfile le tout dans une canule de rubson remplie de rubson et tu coupe ce qui dépasse (ça fait à peut près la longueur du dipole d'origine)le prix de cette pointe dans le commerce avoisine les 25 € cordialementImageImageImageImage
vaut mieux s'en foutre que s'en faire foutre
fredo83
votre campingcar : KNAUS

Re: antenne status 315

Message non lu par fredo83 »

Bonsoir, ce genre d'antenne sert en complément de la parabole, c'est loin d’être la panacée... L'efficacité n'est pas terrible, il faut vraiment être proche d'un émetteur et encore.
Le mieux pour une antenne hertzienne est d’être monté sur un mat.
Meme si tu change l'ampli, que tu remplaces la pointe, tu n'auras pas de bon résultats avec ce produit.

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »