Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
grille hiver frigo congélo
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : adria 680 sp
grille hiver frigo congélo
bonsoir à tous j'ai 4 grilles de protection froid ! j'ai essayé de les monter pas possible quelqu'un peut m'aider ?? merci
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: grille hiver frigo congélo
bonsoir ,
ces grilles sont elles bien adaptés à votre campingcar ?
pourriez vous nous mettre une photo de cette grille en place ( avec un scotch si elle ne tiens pas )
la grille s’insère en haut et vous avez les deux vis du bas à tourner d'un quart de tour

ces grilles sont elles bien adaptés à votre campingcar ?
pourriez vous nous mettre une photo de cette grille en place ( avec un scotch si elle ne tiens pas )
la grille s’insère en haut et vous avez les deux vis du bas à tourner d'un quart de tour

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- MYSTERE
- grand routard
- prénom : Christian
- votre campingcar : Roller Team Pégaso G
Bonsoir,
Pensez vous qu'il soit suffisant d'obstruer partiellement la grille du bas pour améliorer le fonctionnement du frigo/congél l'hiver lorsque le froid est très vif en station et de laisser la grille du haut entièrement à l'air. N'ayant pas de grille pleine, comme sur la photo, je pense glisser un plastique derrière cette grille basse. Cela fonctionnera t-il correctement ?
Merci de vos conseils
Cordialement,
Pensez vous qu'il soit suffisant d'obstruer partiellement la grille du bas pour améliorer le fonctionnement du frigo/congél l'hiver lorsque le froid est très vif en station et de laisser la grille du haut entièrement à l'air. N'ayant pas de grille pleine, comme sur la photo, je pense glisser un plastique derrière cette grille basse. Cela fonctionnera t-il correctement ?
Merci de vos conseils
Cordialement,
Bonne route à tous..........
- rémy
- Site Admin
re:
en dessous de 0° il faut mettre ces grilles .

il faut obturer les 3/4 seulement , il faut laisser un passage d'air comme sur la photo ci-dessus .
en dessous de 0° il faut mettre ces grilles .

il faut obturer les 3/4 seulement , il faut laisser un passage d'air comme sur la photo ci-dessus .
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.

- MYSTERE
- grand routard
- prénom : Christian
- votre campingcar : Roller Team Pégaso G
Bonjour,
Merci pour ces conseils, j'avais jamais pensé à réduire le débit d'entrée de l'air en hiver.
Mon frigo fonctionnait quand même, mais surement pas de façon optimum.
Bonne journée
cdt :

Merci pour ces conseils, j'avais jamais pensé à réduire le débit d'entrée de l'air en hiver.
Mon frigo fonctionnait quand même, mais surement pas de façon optimum.
Bonne journée
cdt :

Bonne route à tous..........
- rémy
- Site Admin
re:
je mets la grille du bas aussi en toute saison , quand il y a beaucoup de vent ( pour éviter l'arrêt de la flamme ) , mais attention , j'ai une grille supplémentaire sous le campingcar ( montée d'origine sur le challenger )
je mets la grille du bas aussi en toute saison , quand il y a beaucoup de vent ( pour éviter l'arrêt de la flamme ) , mais attention , j'ai une grille supplémentaire sous le campingcar ( montée d'origine sur le challenger )

-
- votre campingcar : adria 680 sp
merci rémy moi c'est des grandes grilles (modéle 2006) donc j'en ais 2 à mettre par grille j'arrive à mettre les superieures mais pas les inférieures