Encore un collègue aux douches froides

>
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
vérifier aussi les fusibles : Les fusibles se trouvent sur l'unité de commande électronique de l'appareilA des températures de la soupape de sûreté/de vidange inférieures à 2'C, l'eau contenue dans le chauffe-eau peut se vider d'elle même
quand l'appareil n'est pas en service (même en cas de panne) !
bonjour,Tétounet06 a écrit :Bonjour et merci a tous pour les conseils:beau site
Encore un collègue aux douches froides,Je viens de changer l’électrovanne de mon Truma c3402 ,qui était bouchée,j'ai rempli l’eau;j'entends les clic clic de l'allumage,j'ai passé un jet d'air dans la cheminée , puis j'ai contrôlé a l’extérieur pour voir la veilleuse,elle ne s'allume qu'une seconde ,au déclic de la bobine, puis 15 secondes après il se met en sécurité,voyant rouge allumé ,,ou chercher la panne ?? 1 sécurité? le relais de la bobine temporisé? comment le contrôler? merci
![]()
>
rebonjour,Tétounet06 a écrit :Bonsoir Duc et Rémy![]()
J'ai changer le détendeur :toujours le même problème mais je me suis aperçu que :après la mise en marche ,je n'ai pas de soufflerie comme lu sur le site,les étincelles du piezo marchent,le clac de l’électrovanne aussi puis 20+-secondes, le voyant rouge s'allume,donc ou est la sonde du ventilateur et comment contrôler?![]()
et est-ce qu'il ne faut pas reprogrammer la platine électronique comme pour les modems??![]()
Voila bonne soirée![]()
Merci ,je ne pense pas que mon Bébert sera prêt pour la Noël