Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

visite Barcelone

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

INTREPIDE82
routard
routard
votre campingcar : ERIBA VAN

visite Barcelone

Message non lu par INTREPIDE82 »

Bjr à tous, je dois me rendre mardi 1er novembre (Toussaint) à Barcelone pour visiter cette ville (2/3 jours)que je ne connais pas. Voyage décidé au dernier moment sous la pression de la" Direction Générale" je n'ai rien programmé. Pouvez-m'aider pour me renseigner sur un coin (AIRES ou Campings) pour poser le Camion dans cette ville ou à proximité ? Merci d'avance.
"c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueu.." M. AUDIARD
Gps Garmin 1490T
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: visite Barcelone

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour Intrepide
tu as de la lecture sur le forum : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... ne#p147835

et ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 17&t=23047

Bon Voyage :h
oscar
ancien
ancien

Message non lu par oscar »

bonjour,
tu mérites bien ton nom a ce que je vois , car il faut etre Intrepide pour vouloir se garer a Barcelone.
Si tu n'as pas encore de réponse acceptable , va voir sur Camping-car Infos , un forumiste donne une info datant de 2010.
Toutefois , je me permet de te donner un conseil ( bien que les conseilleurs ne soient pas les payeurs .....comme chacun le sait ) ATTENTION.... Barcelone , c'est la ville de tous les dangers pour les campingcaristes surtout au niveau du stationnement
Bon courage
amicalement
cc depuis 18 ans , membre d'un club pour voyage a l'étranger et en france
gwalarn
grand routard
grand routard
votre campingcar : Hymer Tramp GT 574

Message non lu par gwalarn »

Cordialement - Jean Paul
INTREPIDE82
routard
routard

Un grand merci à tous, il aurait peut-être fallu compulser la doc du forum de camping-car-bricoloisirs avant de crier au secours :js Je vais essayer de m'en sortir par une pirouette : je voulais m'assurer que tous les membres n'étaient pas partis en W.E. :c Cordialement. PS : je vous tiens au courant, je crois que je vais me replier dans un camping proche et trouver un moyen de locomotion type bus ou train pour entrer en ville. Pas "intrépide" mais PLUS PRUDENT.
Gps Garmin 1490T
jp33
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000

Message non lu par jp33 »

Bonsoir,

pour Barcelonne regarde les parkings là
http://visiterbarcelone.wordpress.com/b ... barcelone/
pour la reservation ici
http://www.bsmsa.cat/mobilitat/index.ph ... tcaravanes

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
diesel
grand routard
grand routard

Message non lu par diesel »

bonsoir tu as le parking du forum garder jour et nuit avec eau electricite wc douche pour 24 € pour 24 h a 10mn du centre ville tres facile d acces par contre un peu bruyant j y suis rester 2 nuits avec des collegueset nous avons ete contents
reves ta vie vis tes reves BURSTNER T 625 PERFORMANCE
la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
boycottons camping car park c est la fin de la liberte
Autostar81
grand routard
grand routard
prénom : wxc
votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion

Message non lu par Autostar81 »

Bonjour Intrépid,

La "Direction Générale" a bien raison de vouloir visiter Barcelone, c'est une ville très agréable et même au 1er Novembre (question température) vous devriez en revenir très satisfaits.
L'aire indiquée est en fait un PK à poids lourds (bof !), tout proche du parc des expositions et le long de la "Ronda del Litoral" (pas besoin de comprendre l'Espagnol pour se dire qu'il y a du trafic ...)
Et, c'est bien là le problème, sauf à y séjourner le Samedi soir car le Vendredi, il y a beaucoup de VL qui passent sur la Ronda et le Lundi matin, fort tôt, il y a les PL qui redémarrent !
Le mieux est d'aller à Sitgès, 30 km plus au Sud, il y a plusieurs campings internationaux (vérifier tout de même les dates d'ouverture sur le GdR local) et de là prendre soit le bus, devant le camping, soit le train (1,5 km à pieds pour aller à la gare par les petites rues de la cité balnéaire, à faire au moins une fois !). En 30 mn environ, vous arriverez au centre ville, pour un coût très raisonnable. Remarque : Sitgès est une ville "très tolérante" ...
Par contre, ne pensez pas voir tout Barcelone en 3 jours ; nous sommes restés 5 jours et, il nous reste encore pas mal d'endroits à découvrir. En 3 jours, vous aurez vu le principal.
Hors la Sagrada Familia, n'oubliez surtout pas le parc Guell et toutes les maisons "Gaudi".
Bonne balade
En Autostar ...je roule peinard !
al56forum
grand routard
grand routard
prénom : Alain
votre campingcar : DETHLEFFS Globescout

Message non lu par al56forum »

Bonsoir,
Le mieux est d'aller à Sitgès, 30 km plus au Sud, il y a plusieurs campings internationaux (vérifier tout de même les dates d'ouverture sur le GdR local) et de là prendre soit le bus, devant le camping, soit le train (1,5 km à pieds pour aller à la gare par les petites rues de la cité balnéaire, à faire au moins une fois !). En 30 mn environ, vous arriverez au centre ville, pour un coût très raisonnable. Remarque : Sitgès est une ville "très tolérante" ...
C'est également cette formule que nous avons pris en 2010

Camping ACSI
http://www.campingcard.fr/fr/fr/europe/ ... ame=Sitges
On allait en vélo en gare prendre le train.

Sitges est une ville agréable et effectivement très "tolérante" y compris dans les campings ;)

Cordialement
Cordialement
Alain
INTREPIDE82
routard
routard

Bonjour à tous, merci de nouveau de me donner de nouvelles idées. J'ai trouvé un camping à MASNOU du même nom à 11 kms de Barcelone avec gare RENFE à 300 ms, départ des trains toutes les 10 mm (dixit le camping contacté). Séduisant pour ce camping ouvert toute l'année avec un léger bémol : la nuitée fixée à + 40 euros sur base CC/2 PERS./elec. Il y a même possibilité de louer une chambre (!) dans ce camping (46 euros). Des réducs si + de 4 nuits.... Quant aux "tolérances" remarquées, je doute que ma Direction les apprécierait.... Cordialement :oag :oag
Gps Garmin 1490T

Répondre

Revenir à « voyages »