bonjour tout le monde , je voudrais savoir s'il est possible de recharger un frigo avec le gaz fréon
car le mien ne fai plus de froid , il fonctionne sur les 3 énergie mais frigote pas !!!
peut - on le faire faire et a quel prix ?
ou faut-il le changer ?
frigo monter sur autostar 525 gtx de 1989
merci pour vos messages
ricou47
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
frigo fé pas de froid
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- ricou47
- nouvel inscrit
- votre campingcar : autostars 525 gtx
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: frigo fé pas de froid
Rericou47 a écrit :bonjour tout le monde , je voudrais savoir s'il est possible de recharger un frigo avec le gaz fréon
car le mien ne fai plus de froid , il fonctionne sur les 3 énergie mais frigote pas !!!
U8n frigo a absorption ( ce qui est le cas du tien) ne fonctionne pas avec du fréon, mais avec de l'ammoniac, et l'agrégat n'est pas rechargeable
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
bonsoirricou47 a écrit :bonjour tout le monde , je voudrais savoir s'il est possible de recharger un frigo avec le gaz fréon
peut - on le faire faire et a quel prix ?
ou faut-il le changer ?
frigo monter sur autostar 525 gtx de 1989
merci pour vos messages
ricou47
faut le mettre 24h la tète en bas , ensuite tu le remet droit et tu attend 12h avant de l'allumer

il faut aussi en profiter pour nettoyer le bruler et la cheminée

- ricou47
- nouvel inscrit
- votre campingcar : autostars 525 gtx
bonjour à tous , après longue recherche sur internet , je ne trouver pas de solution pour réparer mon frigo , je l'ai ammener chez un reparateur électroménager , mais il na rien peu faire ...mais il ma indiquer un reparateur sur le departement (47)
apres longue recherche sur le net , page jaune etc etc...rien du tout donc j'ai retourner ce frigo dans tous les sens comme indiquer si sa faisait glou glouuuuuuuuuu avant de trouver enfin l'adresse !
donc j'ai apporter mon frigo au : ets Saint Sylvestre Loisirs , departement du lot et garonne 47 ( réparateur agréer )
il ma donc changer le bruleur pour 130 euro , j'ai remonter le frigo ce week end et sa marche !!!
si vous voulez l'adresse exacte faite moi signe
apres longue recherche sur le net , page jaune etc etc...rien du tout donc j'ai retourner ce frigo dans tous les sens comme indiquer si sa faisait glou glouuuuuuuuuu avant de trouver enfin l'adresse !
donc j'ai apporter mon frigo au : ets Saint Sylvestre Loisirs , departement du lot et garonne 47 ( réparateur agréer )
il ma donc changer le bruleur pour 130 euro , j'ai remonter le frigo ce week end et sa marche !!!
si vous voulez l'adresse exacte faite moi signe
- René & Odile
- grand routard

S'il fonctionne après le changement de ton bruleur, il aurait du donc "frigoter" sur le 12V ou le 220V !
Maintenant qu'il est opérationnel sur le gaz, fait aussi les essais en électrique et tu seras opérationnel cet été.

Amicale des Lévriers de Pleyber Christ
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510