Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

frigo fé pas de froid

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

ricou47
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : autostars 525 gtx

frigo fé pas de froid

Message non lu par ricou47 »

bonjour tout le monde , je voudrais savoir s'il est possible de recharger un frigo avec le gaz fréon
car le mien ne fai plus de froid , il fonctionne sur les 3 énergie mais frigote pas !!!
peut - on le faire faire et a quel prix ?
ou faut-il le changer ?

frigo monter sur autostar 525 gtx de 1989

merci pour vos messages

ricou47
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Re: frigo fé pas de froid

Message non lu par petugue83 »

ricou47 a écrit :bonjour tout le monde , je voudrais savoir s'il est possible de recharger un frigo avec le gaz fréon
car le mien ne fai plus de froid , il fonctionne sur les 3 énergie mais frigote pas !!!
Re

U8n frigo a absorption ( ce qui est le cas du tien) ne fonctionne pas avec du fréon, mais avec de l'ammoniac, et l'agrégat n'est pas rechargeable
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
basto81
grand routard
grand routard
prénom : Seb
votre campingcar : Galaxy 50tg

Message non lu par basto81 »

ricou47 a écrit :bonjour tout le monde , je voudrais savoir s'il est possible de recharger un frigo avec le gaz fréon
peut - on le faire faire et a quel prix ?
ou faut-il le changer ?

frigo monter sur autostar 525 gtx de 1989

merci pour vos messages

ricou47
bonsoir

faut le mettre 24h la tète en bas , ensuite tu le remet droit et tu attend 12h avant de l'allumer ;)
il faut aussi en profiter pour nettoyer le bruler et la cheminée
:cc :cc
ricou47
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : autostars 525 gtx

Message non lu par ricou47 »

bonjour à tous , après longue recherche sur internet , je ne trouver pas de solution pour réparer mon frigo , je l'ai ammener chez un reparateur électroménager , mais il na rien peu faire ...mais il ma indiquer un reparateur sur le departement (47)
apres longue recherche sur le net , page jaune etc etc...rien du tout donc j'ai retourner ce frigo dans tous les sens comme indiquer si sa faisait glou glouuuuuuuuuu avant de trouver enfin l'adresse !
donc j'ai apporter mon frigo au : ets Saint Sylvestre Loisirs , departement du lot et garonne 47 ( réparateur agréer )
il ma donc changer le bruleur pour 130 euro , j'ai remonter le frigo ce week end et sa marche !!!
si vous voulez l'adresse exacte faite moi signe
René & Odile
grand routard
grand routard

Message non lu par René & Odile »

:cle Ricou47 !
S'il fonctionne après le changement de ton bruleur, il aurait du donc "frigoter" sur le 12V ou le 220V !
Maintenant qu'il est opérationnel sur le gaz, fait aussi les essais en électrique et tu seras opérationnel cet été. :oag
Amicale des Lévriers de Pleyber Christ
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »