Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

probleme pointage satellite

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

guillaume 29
votre campingcar : genesis 43

probleme pointage satellite

Message non lu par guillaume 29 »

Bonsoir,

Je possède un récepteur Sagem DS 86 HD, avec l'aide de la page information sur le signal, mon antenne étant bien positionnée, je n' ai aucune barre de signal.
J" ai peut être un problème au niveau de la tête lnb ou du câble.
Comment peut on les vérifier.
Merci pour vos réponses.
dev17
confirmé
confirmé
votre campingcar : hobby T600 FC

Re: probleme pointage satellite

Message non lu par dev17 »

bonjour

est-tu sur que tu est bien orienté en elevation et rotation car certaine fois il faut se deplacer leger et doucement pour voir l'apparition du signal. a plus :c :bc
dev17
confirmé
confirmé
votre campingcar : hobby T600 FC

Re: probleme pointage satellite

Message non lu par dev17 »

re bonjour

est -tu sur le sat ASTRA 19.2 car il faut ce méfier il y en un autre a 2 degrés pretil suffit de revenir legerement en arriere pour capter
le bon.cordialement

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »