Bonsoir,
Je possède un récepteur Sagem DS 86 HD, avec l'aide de la page information sur le signal, mon antenne étant bien positionnée, je n' ai aucune barre de signal.
J" ai peut être un problème au niveau de la tête lnb ou du câble.
Comment peut on les vérifier.
Merci pour vos réponses.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
probleme pointage satellite
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : genesis 43
-
- confirmé
- votre campingcar : hobby T600 FC
Re: probleme pointage satellite
bonjour
est-tu sur que tu est bien orienté en elevation et rotation car certaine fois il faut se deplacer leger et doucement pour voir l'apparition du signal. a plus

est-tu sur que tu est bien orienté en elevation et rotation car certaine fois il faut se deplacer leger et doucement pour voir l'apparition du signal. a plus

-
- confirmé
- votre campingcar : hobby T600 FC
Re: probleme pointage satellite
re bonjour
est -tu sur le sat ASTRA 19.2 car il faut ce méfier il y en un autre a 2 degrés pretil suffit de revenir legerement en arriere pour capter
le bon.cordialement
est -tu sur le sat ASTRA 19.2 car il faut ce méfier il y en un autre a 2 degrés pretil suffit de revenir legerement en arriere pour capter
le bon.cordialement