Bonsoir,
je viens de nettoyer mon frigo (Electrolux RM2262) et de le faire tourner au gaz pendant environ 6 heures.
Dans le compartiment freezer c'est glacé.. pas de souci . Par contre, dans le frigo il y a une autre grille qui elle est restée normale (température ambiante).
Est-ce que cette partie est séparée de l'autre ? Faut-il brancher un autre fluide pour refroidir ce coté ? ou est-ce que ça n'est pas normal du tout ??
Merci d'avance pour vos infos.
Pierre
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Froid sur moitié de grille
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Autostar Anthea 441
Froid sur moitié de grille
Autostar Anthéa 441 -Ducato Fiat 2.8 JTD
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Froid sur moitié de grille
Bonjour
Il n'y a qu'un circuit, mais Il faut attendre environ 21 à 24 h lors de la remise en route pour que tout soit stabilisé et que le frigo soit froid
Il n'y a qu'un circuit, mais Il faut attendre environ 21 à 24 h lors de la remise en route pour que tout soit stabilisé et que le frigo soit froid
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"