bonjour
je viens de constater une fuite d'eau à l'arrière de mon eriba de 2006 après projection d'eau sur le panneau arrière de la cabine de douche
en regardant de plus près je constate que la jonction entre le bas du panneau et le bac ne comporte aucun joint visible et que le panneau peut être enfoncé de qq mm avec le doigt : est-ce normal ?
quelq'un peut il me dire comment se fait l'étanchéité à ce niveau ?
merci d'avance et bonnes balades à tous
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
étanchéité cabine de douche
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- pit38f
- grand routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Isère Evasion sur mesure
Re: étanchéité cabine de douche
Bonjour.
Poser la question c'est y répondre !
Ce n'est pas du tout normal pour une cabine de douche sérieuse !
Le panneau ne doit pas pouvoir être enfoncé par une simple pression, et il doit y avoir un jointoyage parfait.
Poser la question c'est y répondre !

Ce n'est pas du tout normal pour une cabine de douche sérieuse !
Le panneau ne doit pas pouvoir être enfoncé par une simple pression, et il doit y avoir un jointoyage parfait.
Monture : Isere Evasion Sept Laux Ducato L4 H3 - Et Hier --> Orionde Ducato L2 H2
Membre FFACCC-UCCF
escapades-nature-camping-car Site des Escapades Passions Nature autour du Camping-Car
C C P = NON
Membre FFACCC-UCCF
escapades-nature-camping-car Site des Escapades Passions Nature autour du Camping-Car
C C P = NON