bonjour a toutes et tous
j'ai un decodeur tnt sat dsr2020 philips qui fonctionne tres bien mais je voudrais installer un repartiteur signal ir (car le dsr 2020 n'en possede pas) .quelqu'un a t-il deja essaye cette exécution .si oui avec quel modele de repartiteur.
la journee ca va mais au lit il faut se tordre....pour faire fonctionner la telecommande...je le savais mais..
merci cordialement
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
deport infra rouge
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : challengeur 102
-
- votre campingcar : i684
Re: deport infra rouge
bonjour sur mon precedent cc j avais instaler un deport universel tres simple si tu en trouve pas je peu te le vendre
-
- grand routard
- votre campingcar : challengeur 102
Re: deport infra rouge
bonjour alain59
est il compatible avec mon recepteur tnt sdr 2020 philips ?? car ce matin j'en ai essaye un mais il ne fonctionne pas ,et pourtant sur la tele tnt rateau de mon habitation, il fonctionne bien . peut etre a cause de la parabole sur le c c ,faut il un repartiteur ir special ...
merci cordialement
est il compatible avec mon recepteur tnt sdr 2020 philips ?? car ce matin j'en ai essaye un mais il ne fonctionne pas ,et pourtant sur la tele tnt rateau de mon habitation, il fonctionne bien . peut etre a cause de la parabole sur le c c ,faut il un repartiteur ir special ...
merci cordialement