Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Réfection capucine
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Challenger 360
Réfection capucine
Bonsoir tout le monde,
Je possède un challenger 360 de 1993 qui fut un temps a pris l'eau ...
J'ai refais le toit,donc plus d'entrée d'eau maintenant,mais l'intérieur ayant bien sèché maintenant,au niveau de la capucine,je voudrais changer la partie avant (côté intérieur),sachant que celle-ci possède une petite lucarne ovale ...
En fait,je voudrais savoir comment c'est monté ? Le bois est complètement hs et du coup,le store occultant cette lucarne ne tient plus que par l'espèce de papier de finition !!!
Si quelqu'un peut m'aiguiller,je suis preneur...où me dire éventuellement ou je pourrais trouver des plans de fabrication que je puisse comprendre comment c'est monté ...
Merci d'avance ...
J'ai refais le toit,donc plus d'entrée d'eau maintenant,mais l'intérieur ayant bien sèché maintenant,au niveau de la capucine,je voudrais changer la partie avant (côté intérieur),sachant que celle-ci possède une petite lucarne ovale ...
En fait,je voudrais savoir comment c'est monté ? Le bois est complètement hs et du coup,le store occultant cette lucarne ne tient plus que par l'espèce de papier de finition !!!
Si quelqu'un peut m'aiguiller,je suis preneur...où me dire éventuellement ou je pourrais trouver des plans de fabrication que je puisse comprendre comment c'est monté ...
Merci d'avance ...
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: Réfection capucine
bonjour ,
bon courage pour vos travaux , il y a eu déjà sur le forum beaucoup de réfections de ce genre , pour le plan , il faut contacter challenger par tél de préference en leur expliquant votre problème , ils vous communiqueront les plans de la partie à refaire , challenger est très coopératif .
http://www.challenger.tm.fr/contact.php
bp 109
07302 tournon cedex
France
Tél. (33) 04 75 07 55 00
Fax (33) 04 75 07 55 49
E-mail : contact@challenger.tm.fr
le forum et les colistiers seraient interessés par des photos de votre réfection , pour que cela puisse aussi aider les autres , merci .
bon courage pour vos travaux , il y a eu déjà sur le forum beaucoup de réfections de ce genre , pour le plan , il faut contacter challenger par tél de préference en leur expliquant votre problème , ils vous communiqueront les plans de la partie à refaire , challenger est très coopératif .
http://www.challenger.tm.fr/contact.php
bp 109
07302 tournon cedex
France
Tél. (33) 04 75 07 55 00
Fax (33) 04 75 07 55 49
E-mail : contact@challenger.tm.fr
le forum et les colistiers seraient interessés par des photos de votre réfection , pour que cela puisse aussi aider les autres , merci .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
Tintin 39 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Merci d'avance ...
bonjour
il doit pas y avoir que le cadre de hs , a mon avis c'est la totale ,en général ça gangrène partout , enlève la garniture et fait quelques photo

-
- votre campingcar : Challenger 360
Merci de vos réponses ... Je vous redis ça .... 

-
- grand routard
- votre campingcar : transit chausson ONE
Quelles sont les nouvelles?
- nanard79260
- grand routard
- votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Bonjour, pas bavard le Tintin, car depuis 2011 

2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé