bonjour a tous je viens encore vous trouver pour m aider a trouve une solution car la je commence a secher
je vien de refaire ma sdb car j ai tous les jonts silicone qui se decoller et mes panneaux interieur n aiment pas sa
donc ce weekend avec madame on si est mi
le probleme c est que j ai refait le plan de vasque avec du compact ou je me suis installer un mitigeur
pensant pouvoir me branche au bout de ce dernier occasionnelleme un tuyau de douchette pour prendre une douche
le probleme c est que je n arrive pas a trouver un adaptateur
merci d avance pour vo proposition
cdt manu
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
tuyau de bouche sur un mitigeur
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : manu
- votre campingcar : chausson 79 eb de 2013
- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
Re: tuyau de bouche sur un mitigeur
bonsoirmanuvero2230 a écrit :bonjour a tous je viens encore vous trouver pour m aider a trouve une solution car la je commence a secher
je vien de refaire ma sdb car j ai tous les jonts silicone qui se decoller et mes panneaux interieur n aiment pas sa
donc ce weekend avec madame on si est mi
le probleme c est que j ai refait le plan de vasque avec du compact ou je me suis installer un mitigeur
pensant pouvoir me branche au bout de ce dernier occasionnelleme un tuyau de douchette pour prendre une douche
le probleme c est que je n arrive pas a trouver un adaptateur
merci d avance pour vo proposition
cdt manu
et ça !!!!
http://www.leader-loisirs.com/douchette ... -3656.html

-
- grand routard
- prénom : manu
- votre campingcar : chausson 79 eb de 2013
Re: tuyau de bouche sur un mitigeur
bonsoir
c est vrai j avais oublier ca