Bonjour à tous
Passé le w.e. dans cette ville très agréable, fleurie, pistes cyclables, nous avons dormi au bord de l'étang, vue magnifique, au calme, commerces et restos à proximité. Ils méritent que nous faisions des achats car il ya 7 aires de campingcars. Gratuit mais pas de services. Possibilité de vider cassette wc et prendre l'eau près de l'office de tourisme.
Bien cordialement
Jocelyne
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
stationnement à Port Barcares
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- camargue3020
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Bavaria I68BD
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: stationnement à Port Barcares
bonjour ,
pourrais-t'on avoir plus de renseignements :
- il s'agit d'une seule aire de 7 emplacements ou y a t'il 7 aires ?
l'adresse exacte ou les points de coordonnées gps
une photo ....
pourrais-t'on avoir plus de renseignements :
- il s'agit d'une seule aire de 7 emplacements ou y a t'il 7 aires ?
l'adresse exacte ou les points de coordonnées gps
une photo ....
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- camargue3020
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Bavaria I68BD
Bonjour Rémy
Il s'agit de 7 aires gratuites.
J'ai trouvé sur "stationnementet aires de camping à Port Barcares" et le plan détaillé de Port Barcares et j'ai imprimé tout ça.
Dormir au bord de l'eau, au calme, c'est le pied nous avons pu sortir la table et manger dehors. Certains se baignaient pas moi!!!
20 m à pied on prend une passerelle et on arrive "en ville" avec commerces, restos etc....
Normalement c'est pour 24h mais pas de contrôle, en juillet-aout je ne sais pas.
Bien cordialement
Jocelyne
Il s'agit de 7 aires gratuites.
J'ai trouvé sur "stationnementet aires de camping à Port Barcares" et le plan détaillé de Port Barcares et j'ai imprimé tout ça.
Dormir au bord de l'eau, au calme, c'est le pied nous avons pu sortir la table et manger dehors. Certains se baignaient pas moi!!!

20 m à pied on prend une passerelle et on arrive "en ville" avec commerces, restos etc....
Normalement c'est pour 24h mais pas de contrôle, en juillet-aout je ne sais pas.
Bien cordialement
Jocelyne
- dudu1949
- grand routard
- votre campingcar : CHALLENGER P104
bonjour et merci pour l'info pour passer un petit weekend nous qui somme du Vaucluse amitié j louis

- Dudu31
- grand routard
- prénom : Dudu
- votre campingcar : Adria 670DC Matrix new live
dudu1949 a écrit :bonjour et merci pour l'info pour passer un petit weekend nous qui somme du Vaucluse amitié j louis![]()
+1

@+Dudu31