Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Problemes de frigo electrolux RM216-84
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : pilote
Problemes de frigo electrolux RM216-84
j ai un frigo ELECTROLUX RM216-84 qui fonctionne tres bien sur le 220V et sur le 12V. Impossible de faire du FROID avec le gaz! la veilleuse s allume bien,mais pas de froid????? Si un ccariste a le meme frigo ou que quelqu un connait cette reference de frigo,merci de me dire ce que je dois faire car nous partons demain 12 AVRIL .Merci d avance pour vos conseils .....
-
- routard
- votre campingcar : GENESIS 51
Re: Problemes de frigo electrolux RM216-84
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec le mien, mais qui est thetford du jour au lendemain ce n'est pas facile de reparer ceci ,si ton frigo est encors sous garantie mieux vaut faire fonctionner cela c'est ce qui ma ete suggerer il y a quelque jours, je part en fin de semaine dans le sud et des mon retour le vehicule retourne chez le reparateur pour reglé le probleme , on se passera du frigo en gaz pour la semaine (pas grave).
ton frigo a deja t'il fonctionner au gaz ou non ?
l'on mavait aussi suggérer un netoyage de la cheminée en faisant attention de couvrir lebruleur de facon a ne pas faire tombé des saleter dessus je l'avait fait mais sans succer.
bon courage.
bruno.
j'ai le meme probleme avec le mien, mais qui est thetford du jour au lendemain ce n'est pas facile de reparer ceci ,si ton frigo est encors sous garantie mieux vaut faire fonctionner cela c'est ce qui ma ete suggerer il y a quelque jours, je part en fin de semaine dans le sud et des mon retour le vehicule retourne chez le reparateur pour reglé le probleme , on se passera du frigo en gaz pour la semaine (pas grave).
ton frigo a deja t'il fonctionner au gaz ou non ?
l'on mavait aussi suggérer un netoyage de la cheminée en faisant attention de couvrir lebruleur de facon a ne pas faire tombé des saleter dessus je l'avait fait mais sans succer.
bon courage.
bruno.
bonne journée et a bientôt,
bruno....
bruno....
-
- votre campingcar : pilote
Merci de ta reponse BRUNO.Nous partons demain matin et on verra bien!!!!!il n a jamais fonctionne sur le gaz mais impeccable sur le 12 ET LE 220;je m y attellerai au retour.Nous allons jusqu en espagne tranquillement,nous sommes en retraite.Le frigo n est pas de 1 ere jeunesse comme le ccar.Bon sejour dans le sud a plus kenavo
- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
mickes56 a écrit :Merci de ta reponse BRUNO.Nous partons demain matin et on verra bien!!!!!il n a jamais fonctionne sur le gaz mais impeccable sur le 12 ET LE 220;je m y attellerai au retour.Nous allons jusqu en espagne tranquillement,nous sommes en retraite.Le frigo n est pas de 1 ere jeunesse comme le ccar.Bon sejour dans le sud a plus kenavo
c'est ta cheminée qui est salle il faut la nettoyer , juste un peu d'entretien quoi !!! rien de grave