Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

passage au tous numérique

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

pounmoun
votre campingcar : peugeot j5 td

passage au tous numérique

Message non lu par pounmoun »

bonjour a vous voula dans mon CC jusqu'a présent je regarde assez peu la téle a fortiori les chaines hetzienne

seulement voila je m'en sert quand meme avec leur passage au numérique j'ai cru bon de passer au satellite seulement avec mes petits moyens j'ai voulu faire des économies j'ai donc acheter d'occas un kit satellite silevr crest

a savoir celui ci

Image

seulement soit je ne sait pas le faire marcher soit c'est une grosse m***e (excuser moi l'expression)

alors les questions sont puis je recevoir les 6 chaines francaise (tf1 france 2 france m6 au mini)

et si je ne peut pas que me faut t'il pour les capter merci a vous ;)
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Re: passage au tous numérique

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Salut Pounmoun

Recherche sur le manuel si c'est un démodulateur numérique ou un démodulateur T N T

Dans le premier cas tu n'auras jamais les 19 chaines

Dans le deuxiéme cas ce matériel est suffisant le territoire national, si tu sais le diriger correctement.

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Message non lu par Herald »

Bonjour pounmoun,
A priori ton matériel vient de chez L...... pas bon ,il te faut le retourner et te faire remboursé car il ne convient pas pour les chaînes française.
A moindre frais une antenne téléco réference TELEPLUS sur le boncoin en occasion et le tour est joué (il y en a )
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image
pounmoun
votre campingcar : peugeot j5 td

Message non lu par pounmoun »

bonjour pouriez vous me donner les "coordonées" de atlantic bird merci

pouriez vous me donner votre méthode de ponitage merci

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »