Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
portugal l'hiver
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- votre campingcar : hymer
portugal l'hiver
je penses faire une virée cet hiver au portugal , valable ou pas , merci de me donner votre avis
-
- ancien
Re: portugal l'hiver
Bonsoir,
bien sur que c'est valable, la partie nord est relativement froide et humide (moyenne montagne) mais la moitié sud est très agréable avec des températures printanière, peu de monde et beaucoup de possibilités de stationnement.
Nous y serons autour du 15 avril après un grand tour en Espagne.
Cordialement,
Yves
bien sur que c'est valable, la partie nord est relativement froide et humide (moyenne montagne) mais la moitié sud est très agréable avec des températures printanière, peu de monde et beaucoup de possibilités de stationnement.
Nous y serons autour du 15 avril après un grand tour en Espagne.
Cordialement,
Yves
- bab def
- routard
- votre campingcar : Mooveo P719
bonjour a tous le monde,
J'y vais également le mois prochain pour 60/90 jours de bivouac en sauvage avant le grand ruch de l'été. J'y etait déja en juin dernier. C'est un pays trés sympa et les gens sont vraiment acceuillants, ça change de la France ou il est casi impossible de se poser en sauvage, ou tout les accés sont bloqués par des portiques, cailloux, chaines et autres ...
Je te souhaite un bon séjour au Portugal.
J'y vais également le mois prochain pour 60/90 jours de bivouac en sauvage avant le grand ruch de l'été. J'y etait déja en juin dernier. C'est un pays trés sympa et les gens sont vraiment acceuillants, ça change de la France ou il est casi impossible de se poser en sauvage, ou tout les accés sont bloqués par des portiques, cailloux, chaines et autres ...
Je te souhaite un bon séjour au Portugal.
y'a pas de probleme, y'a que des solutions !!!
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Rebab def a écrit :, ça change de la France ou il est casi impossible de se poser en sauvage, ou tout les accés sont bloqués par des portiques, cailloux, chaines et autres,
Bien que dans la partie sud, ça y arrive petit a petit, et ce a cause d'une trop grande fréquentation
Mais ainsi va la vie et l'évolution
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- bab def
- routard
- votre campingcar : Mooveo P719
D'accord a vous, mais cela ne s'est pas généralisé encore comme en France.
y'a pas de probleme, y'a que des solutions !!!
-
- confirmé
- votre campingcar : hymer
merci pour vos reponses
on va privilègier le sud pour madame en plus s'il ya pas trop de monde
on va privilègier le sud pour madame en plus s'il ya pas trop de monde