Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

itneo jb740

La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

francom11
votre campingcar : itineojb740

itneo jb740

Message non lu par francom11 »

:h BONJOUR

NOUS SOMMES BELGES ET AVONS ACHETER UN ITINEO JB740 DEPUIS AOUT 2009 PAS TRES CONTENT DE L ACHAT C EST VRAI QUE NOUS VIVONS DEDANS A L ANNEE ET DEJA NOS MATELAS SONT DEFORMES AINSI QUE LES SOMMIERS SANS COMPTER QUE NOUS AVONS DEJA REVISER TOUS LES PLACARDS ,LIT D APPOINT ,ALORS EST IL VRAI QUE CE SOIT DU LOWCOST !!!!!!POUR NOTRE PART OUI :bc
SI VOUS AVEZ D AUTRES AVIS FAITES LE CONNAITRE
MERCI
BONNE ROUTE A TOUS
FRANCO M
demontvert
grand routard
grand routard
prénom : pascal
votre campingcar : Frankia T740 4T5

Re: itneo jb740

Message non lu par demontvert »

Bonjour,lowcost? certainement pour y vivre a l'année,pour de la bonne qualité je pense quand meme qu'il faut mettre le prix.
Etant déjà monté a l'intérieur lors de salon ont peut facilement voir que les assemblage sont un peut léger pour résister a un service journalier toute l'année.A+pascal
Frankia T740
gerard44
grand routard
grand routard
votre campingcar : pilote p 690 lca

Message non lu par gerard44 »

bonjourfrancom11,je pense que pour acheter un cc il faut savoir se que l'on veut en faire et surtout ecouter
tous les avis .Pour vivre a l'annee dedans il faut deja du costaud .
Pourquoi ne pas racheter autre chose ??...meme en occase .
NON. CCP

L'exactitude est la politesse des rois
jupiter4605
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : Itinéo JB740

Message non lu par jupiter4605 »

bonjour,
nous avons acheté le même et en même temps
à part qq problèmes au niveau réservoir d'eau nous n'avons pas à nous plaindre de cet achat
à plus

Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »